5.0 étoiles sur 5 Génial et pas cher !
Ces packs contiennent en fait des cartes avec des codes qui permettent de télécharger des jeux ou des livres
Testés pour vous 7 applications sont disponibles à date en téléchargement:

Des E-livres : Lilu et Compagnie et Dinosaures (particulièrement apprécié à la maison).

Mais...
Publié le 14 octobre 2011 par Paul

3.0 étoiles sur 5 Attention aux cartes de téléchargement!
Publié il y a 20 mois par marie-laure.G

5.0 étoiles sur 5 Génial et pas cher !, 14 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88150 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Cartes de téléchargement (Jouet)
Testés pour vous 7 applications sont disponibles à date en téléchargement:

Mais il y a aussi des jeux:
Foot ' Championnat des maths
Il faut faire équipe avec les singes ou les singes robots pour gagner la coupe des noix de coco !
Résous des problèmes mathématiques, On marque des buts quand on trouve la solution à des problèmes de maths!

A bas les caries
Il faut utiliser une brosse à dents, du fil dentaire et autres pour combattre les caries.
Pas mal surtout quand on fait la guerre à son enfant pour qu'il se lave les dents.

je n'ai pas encore télécharger le reste il faut que je rachète un pack :
Un train précieux
Le cirque des maths
les animaux sauvages
Il y a aussi des jeux en Anglais

Ces jeux sont moins développés que les jeux Cars 2, Toy Story 3 mais ils sont très amusants et surtout pas cher du tout.

5.0 étoiles sur 5 leapfrog leapster explorer, 19 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
éducatif et ludique, passionnant pour les enfants qui peuvent rapidement l'utiliser seuls, nous sommes dans l'attente de voir en vente de nouveaux en français car en Grande Brtagne beaucoup plus de jrux sont sortis

5.0 étoiles sur 5 Super pour votre tablette LeapPad, 4 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'adore le principe : vous achetez ce pack qui contient 2 codes et ensuite vous acheter via ces codes des applications sur l'AppCenter de votre tablette LeapPad !

C'est super facile et puis vous avez près d'une centaine d'applications à date (nul doute que ce nombre va augmenter rapidement).
Il ya des jeux en français et en anglais, des e-livres avec les héros Disney, des vidéos comme Didou, 6' rue du Zoo, Corneil & Bernie que mon fils adore, des musiques pour les enfants...et il y a même des applications pour apprendre des premiers mots en anglais, espagnol, italien, chinois et allemand.
Trop bien.

En plus des jeux cartouches, vous pouvez donc ajouter du contenu à votre tablette (bref comme pour une tablette adulte en fait) et pour va trop cher.

3.0 étoiles sur 5 Attention aux cartes de téléchargement!, 12 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Nous avons acheté la console Leapter Explorer l'année dernière pour ma fille qui avait alors 5 ans et demi. Cette console qu'elle utilise depuis maintenant 1 an la suit partout dans ses déplacements et c'est un achat que le père noël ne regrette pas! Toutefois, j'apporterai un gros bémol, nous avions téléchargé un jeu avec la carte de téléchargement fournie avec la console sur un ordinateur le jour de noël, nous avons trouvé que le choix à l'époque n'était pas très diversifié. Plus tard, sur un autre ordinateur (suite à un changement d'ordinateur), et lors de l'achat du jeu cars 2, nous avons réinstaller ce qui était nécessaire à l'utilisation du jeu sur la console et à notre grande surprise, le jeu téléchargé avec la carte de téléchargement (train) avait disparu et en réintroduisant le code de téléchargement, il était précisé qu'il avait été déjà utilisé. Je rejoint sur ce point les commentaires précédents: être obligé d'acheter des cartes papier pour téléchargé est d'un autre temps: perte de temps, et peu écologique! Ne pas pouvoir réenregistrer le jeu déjà acheté me semble rétrograde, en conséquence, je ne racheterai que des jeux avec des cartouches que l'on peut physiquement mettre dans le Leapster Explorer. Dommage, quelques applications à télécharger semblaient intéressantes!! Mais je ne prendrai pas le risque d'acheter ces cartes.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 12 avril 2013
Les cartes de telechargement sont bien plus rentables que d'acheter des cartouches de jeux. Cependant la plupart nécessitent malgré tout 2 codes, soit les deux cartes de la boîte, et le choix des applications est vite limité. Dommage...

3.0 étoiles sur 5 bpnjours, 15 février 2013
ma petite fille s eclate dommage qu il n y est pas plus de jeux a telecharger sa se limite a 9

4.0 étoiles sur 5 Carte de téléchargement Leappad, 29 décembre 2012
Cartes de téléchargement comprenant un code pour télécharger les applications, fonctionnent sans problème...
Dommage que le choix de jeux, livres ou autres applications soient extrêmement limité (en tout cas en français) pour leappad pour l'instant

1.0 étoiles sur 5 nul!, 1 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
j ai acheté ces cartes de telechargement pour la leapPad de ma fille et la surprise quand j ai rentré les codes ,un message d erreur s affiche .CE CODE N EST PAS VALIDE POUR CE PAYS.j ai donc envoyé un message a amazon qui reste toujours sans reponse a ce jour.

1.0 étoiles sur 5 AUCUN INTERET D'ACHETER LES CARTES DE TELECHARGEMENT, 4 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Le pack à 10€ comprends 2 cartes de téléchargement d'une valeur de 5€ chacune. En résumé chaque carte donne un code de téléchargement internet qui permets de créditer votre compte "leapfrog" de 5€. Il faut donc obligatoirement passer par internet pour taper vos codes et télécharger vos applications.
D'où ma question: Quel interet y a t-il à acheter une carte de 5€, d'attendre plusieurs jours la livraison, pour avoir un code qui donne droit à 5€ ? Il est plus simple de passer directement par "l'app center" de "leapfrog" pour passer commande de son appli et de la régler directement et facilement en ligne (sur le site Leapfrog) ce qui permet de bénéficier de suite du jeux éducatif !

Les cartes de téléchargement ne donnent droit à aucun avantage supplémentaire ni aucune ristourne!

De plus quand ils marquent " 1 code = 1 application " ils sont gentils. Vu qu'un code donne droit à 5€ et que la grande majorité des appli valent plus que 5€... Il vous faudra AU MINIMUM 2 codes dans la majorité des cas (quand ce n'est pas 5 codes !!!).

Bref, allez directement sur le site Leapfrog pour acheter vos applis, les cartes ne servent pas à grand chose !

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis avec ce produit, 21 février 2013
Gouzien "gouzi94" (val de marne france) - Voir tous mes commentaires
prix abordable quand cela n augmente pas, 9.99euros. Telechargement reussi, tres bien expliqué. Bref aucun souci avec ce produit acheté chez amazon.