4.0 étoiles sur 5 Un appareil photo numérique et caméra pour jeunes enfants!, 12 octobre 2011
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89550 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Caméra / Appareil Photo (Jouet)
Ne craignez plus de confier de la miniaturisation à votre enfant grâce à cette fonction appareil photo, à combiner avec la Leapfrog - 89100 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Vert

Très facile à installer (malgré l'inscription obligatoire sur le site de la marque pour la petite console), l'accessoire Appareil photo prend des photos et enregistre des séquences vidéo bien sûr, mais comprend également des fonctionnalités comme la possibilité de créer des albums photos, le labo rigolo, pour dessiner, tamponner sur les photos, un créateur d'histoires, un créateur de puzzles, un créateur de cartes, le reporter photo, particulièrement éducatif que j'ai bien aimé (aBC, nombres, émotions, fruits... à photographier ), jeu de tir à vue (jeu vidéo qui consiste à tirer sur des nombres avec les boutons de la console)

En résumé, un appareil bien adapté aux enfants et abordable (19.99 eur chez toysRus) si vous possédez déjà la console Leapfrog, avec une qualité de photo moyenne;

Les photos sont à prendre DE JOUR et en extérieur ou avec une excellente luminosité car il n'y a pas de flash intégré. Les photos sont floues si le sujet bouge, il n'y a pas de mode nuit ou sport.

4.0 étoiles sur 5 bien meilleur que les appareils photos jouets., 29 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
-J'ai été agréablement surprise par la qualité très correcte de la prise d'image par rapport à un appareil photo jouet catastrophique (de grande marque) que nous avions eut il y a 3-4 ans. Il s'agit bien entendu d'une qualité adaptée au jeu, et non pas pour en faire de beaux tirages. Les petits films sont bien aussi et amusent beaucoup les enfants.
-Les outils de décoration et déformation garantissent des grands moments de rire.
-En ce qui concerne la facilité d'utilisation: mon fils de 3ans 1/2 s'est débrouillé tout seul, je n'ai pas eut besoin ni de lire la notice ni de lui expliquer quoi que ce soit!
- Une seule critique: comme lors de l'installation du logiciel principal de la console, il faut un PC pour installer l'appareil photo. un peu pénible quand on n'a que des macs à la maison!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 18 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 3 ans et demi à adorée, pour les vacances elle va pouvoir elle aussi prendre des photos et faire des films comme ses parents.
Vraiment ludique quoi que les options sont un peu compliquer a utiliser (cadre rigolo, album photo avec musique ou enregistrement vocale).

4.0 étoiles sur 5 très bien adapté aux petits, 13 octobre 2011
Karine 02 "maman-maîtresse 02" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce module appareil-photo-caméra permet à votre enfant de prendre TRES facilement des photos. Vous avez également la possibilité de stocker toutes les photos prises et les films tournés avec votre console sur le site Leapfrog (application à télécharger gratuitement et avec une grande facilité si vous possédez la console). Ceci permet de prendre autant de photos que l'on veut, sans limite (à part celle de votre ordinateur, mais les photos n'ont pas une très haute résolution alors ne prennent pas beaucoup d'espace) puisqu'on n'est pas contraint de les stocker sur la console.
Certes, les photos ne sont pas d'une grande qualité, mais ravissent quand même les enfants : la mienne a 4 ans et est très fiere de ses "chefs-d'oeuvre". Notez cependant qu'il vaut mieux prendre des photos dans une pièce bien éclairée ou en extérieur, car il n'y a pas de flash ! Un point positif cependant : si l'enfant bouge beaucoup en prenant la photo, l'appareil rétablit en partie la netteté pour réduire le flou. Cependant, les photos sont très satisfaisantes une fois visualisées sur ordinateur, surtout pour un simple jouet, même s'il est certes "high tech".
Petits et grands apprécieront le labo rigolo pour apposer des tampons sur les photos, ajouter des effets ou déformer personnages et visages, créer des cartes de voeux ou des histoires (un peu difficile pour les plus petits), tourner des clips vidéo ou même fracturer des photos pour créer des puzzles.
Bref, des heures de jeux pour s'initier aux nouvelles technologies, dans un format et des modalités adaptées aux moins de 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 février 2013
Mon fils adore l'utiliser (il a 4,5 ans). il prend pleins de photos et s'amuse à les "bidouiller". Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 leapfrog app photo et caméra, 9 janvier 2013
Je l'ai offert a ma niece qui possede la console. Je l'ai reçu très rapidement.Elle adore,il faut savoir qu'on ne peut pas transféré les photos sur ordi mais bon,a 3-4 ans les PHOTOS sont pas top.
Le seul bémol,il faut avoir un ordi pas trop vieux pour télécharger l'application et pouvoir utiliser ce jeu.Je le conseil vraiment, elle adore.

5.0 étoiles sur 5 rien na dire, 25 décembre 2012
ses un appareil de se quia de plus classique qui va sur la leapfrog explorer difficil de cadrer pour les petit se si dit

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je recommande fortement ce produit qui amuse énormément ma fille :D
Il est solide (ma fille a fait tomber la console plusieurs fois pourtant)

4.0 étoiles sur 5 Leapfrog camera appareil photo, 7 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Utilisation très facile et ludique.
Nombreuses options et choix de retouches photos.
Graphisme et précision des images et sons très correctes.

5.0 étoiles sur 5 Caméra, 11 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La caméra est très solide et très adaptée pour les enfants car elle est facile d'utilisation. Les images sont très nettes et peuvent être modifiées avec le logiciel associé de façon très ludique.