le 4 février 2014
bonjour
j ai acheté ce jouet dans une grande surface il ne fonctionnait pas
je l ai recommandé chez amazone il ne fonctionnait pas plus
alors je suis très insatisfaite
le 23 octobre 2012
Produit très ludique, innovant, intéressant de part les différents modes de jeux : couleur, chiffre, chansons ou tout simplement sans rien de tout ça juste rechercher ou est tombée la balle. Mon fils d'1 an adore et ma fille de 4 ans essai de deviner de quelle couleur est la balle sous la chaussure rouge puis jaune...Vraiment sympa et pas trop bruyant.
le 11 novembre 2015
Une amie l'a commandé pour l'anniversaire de mon fils, il a été reçu en version anglaise. Il n'est spécifier nul part que 2 versions sont disponibles, le jouet en lui même est sympa et attractif mais pour le côté ludique, nous aurions préféré la version française.
le 1 novembre 2015
bon produit pour les enfants
bonne apreciation des couleur ou des chiffres
les enfants aiment jouer avec et chercher les boules sous les chaussures
rien a redire
le 3 juin 2015
Le colis est arriver tres vite, malgre qu'il soit arriver en bonne etat le jeu dés la 1er utilisation se met a beuger tout seul. Donc deçu de mon achat
le 14 janvier 2012
Cadeau offert à ma puce de 1 an. Elle l'a tout de suite adopté, joue souvent avec; C'est ludique , intelligent et ça a beaucoup plus aussi à mes deux plus grandes de 2,5 et 6 ans !!
le 28 décembre 2015
J'ai acheté cet article pour mon Filleul de 7 mois. Jouets tres sympa et ludique.
Vous mettez les boules en haut et elles descendent dans l'une des chaussures de la pieuvre. Il faut retrouver ou la boule se trouve.
C'est amusant et la pieuvre parle et fait de la musique.
Je recommande
le 7 mai 2015
Amusante les premiers temps, mais en fait la pieuvre dit n'importe quoi OO ! En effet elle dit les couleurs au hasard, ou parle toute seule même quand l'enfant ne la touche pas... mon fils n'accroche pas plus que ça, il préfère jouer avec les boules et la remplir d'autres petits jouets...
le 3 décembre 2015
j'ai acheté ce jouet pour le 1er noël de mon fils qui aura 7 mois. Je l'ai essayé avant pour voir si tout marchait bien...Je pense qu'il va lui plaire par contre lorsqu'on soulève les chaussures certaine fois elles ont du mal a dire la couleur...il ne faut pas aller trop vite!
le 17 mai 2013
Mon neveu a tout de suite été attiré par cette pieuvre multicolore. Les musiques sont entrainantes sans être trop pénibles pour les parents. Bébé a toujours la surprise de chercher où la balle va arriver. Le petit adore !