5.0 étoiles sur 5 tres bien conçu
Publié le 3 décembre 2012 par ceysupermarine

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 4 mois par Sophie

5.0 étoiles sur 5 tres bien conçu, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - Jouet d'éveil éducatif - Maison des Activités (Puériculture)
Ce jouet est peut etre le meilleur propose pour un bebe de 18 mois. LEs sons sont tres bien prononcés il arrive a tout répéter. Apprentissage des parties d'une maison, des rituels du bain, du diner, tout petits récits facilement compréhensibles par bébé. Bcp de choses pour un jouet assez compact et facilement maniable par les petites mains, mon fils se l'est très vite approprié et nous l'amène fréquemment pour y jouer ensemble. Fortement conseillé.Leapfrog - 81199 - Maison des Activités

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 27 février 2012
Nous n'habitons pas dans un pays francophone et ce produit permet à mon fils de 14 mois d'entendre une autre voix que la mienne parler le français.
Il y a plusieurs phrases pré-enregistrées qui varient selon le bouton sur lequel l'enfant va appuyer.
Il ne prend pas beaucoup de place mais est très varié! Chaque pièce est représentée : la chambre avec une lampe et un livre, la salle de bain avec un "robinet" et un canard, la cuisine avec un frigo et l'entrée.
Mon fils aime beaucoup ce jouet et ne le lâche pas depuis 2 mois mais c'est surtout mon mari qui l'apprécie : il a appris de nouveaux mots grâce à cette maison! :)
Je recommande vivement cet article!

5.0 étoiles sur 5 Jouet coloré, attractif++, 16 juin 2012
Pour une naissance, nous nous sommes penchés sur ce jouet grâce aux commentaires des internautes: aucun regret. Meme nos filles de 2 et 5 ans ont aimé les sons, paroles variées et multiples de ce jeu. Bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mai 2012
très bon jouet: solide, éducatif, sonore
possibilité de baisser le volume!
ils apprennent les contraires: grand/petit, ouvert/fermé, jour/nuit
mes enfants adorent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2012
au debut, j'ai eu peur en voyant la taille de la boite car maison un peu petite mais a part ça elle est geniale! en plus avec la poignée, ma fille de 14 mois la balade partout! plein de couleur, un vrai interrupteur, de chouettes songs! merci leapfrog

4.0 étoiles sur 5 bien mais manque d interaction, pour les plus petits du moins., 5 octobre 2014
Paradoxalement, ce jouet n invite pas autant l enfant à jouer qu on aurait pu l'espérer. C'est une super maison et les activités sonores sont super: sonnette, porte qui grince, contraires, petites histoires de 5 phrases... manuellement, l enfant peut ouvrir la porte, tourner le robinet, allumer la lumière, enfoncer le petit oiseau ... c'est pour cela que je l'avais achetée pour ma fille (pour ses 1 an). Pourtant elle n y prête pas attention bien longtemps. Je pense que si cette maison faisait vraiment office de maison, comme celle de Fisher price (la maison de puppy) elle serait beaucoup plus attractive. Si le toit s ouvrait ou la porte, sur un espace vide par exemple, l' enfant pourrait y mettre des bonshommes ou autres jouets dedans. Cela deviendrait alors le jouet parfait. Je regrette un peu de ne pas avoir acheté la maison de Fisher price du coup. Mais bon celle ci est plus complète d'un point de vue activités, j espère que ma fille va plus s'y intéresser en grandissant car elle n a pas encore 18 mois.

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 31 décembre 2011
J'ai acheté cette maison pour ma nièce de 8 mois et elle adore!! Les articles leap frog ne sont jamais décevants et très éducatifs.

5.0 étoiles sur 5 Super jouet!, 29 mai 2013
Mon fils de 15 mois adore cette petite maison. Il découvre plein de choses à toucher, il faut appuyer, tirer, tourner... Et ce qui est très intéressant c'est qu'il y a plein de phrases différentes, je trouve que c'est moi lassant que d'autres jouets. Le son réglable est très bien. Bref parfait !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2013
Le jouet est très amusant avec des differents sons, boutons et petits objets à manipuler. Le bébé aime beaucoup !

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 décembre 2014
J'ai acheté ce jouet en me basant sur les commentaires positifs lus sur Amazon. Finalement, les mots et phrases pré-enregistrés sont parfois difficilement compréhensibles (il y a un mot que je ne comprend toujours pas) et dits d'une voix nasillarde et les petites histoires n'ont pas un grand intérêt (il était une fois un plat de spaghetti qui était trop chaud...) surtout en l'absence de support de lecture (livre). Le son est réglable en volume, mais le 1er niveau est déjà très fort. La sonnette d'entrée se révèle beaucoup plus forte que la nôtre, et si on règle le volume sur 2, elle me fait mal aux tympans!!! A quoi pensent donc les fabricants de ce jouet? Si les enfants aiment ce qui fait du bruit, ce n'est pas une raison pour les rendre sourds dès le plus jeune âge. L'idée de départ est sympa, mais je ne recommande pas ce jouet.