5.0 étoiles sur 5 Attention, George Romero a encore frappé !
Publié il y a 22 mois par Isor

2.0 étoiles sur 5 A moitié satisfait
Reçu mon coffret hier mais il y avait deux fois le même blu-ray, Survival of the dead, pas de Diary of the dead en vue.
Publié le 11 juillet 2012 par Christophe

5.0 étoiles sur 5 Attention, George Romero a encore frappé !, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survival Of The Dead , Diary Of The Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
Des Zombies partout, et encore plus, à droite, à gauche, au dessus, en dessous, attention il y en a un qui vous dévore là ... Pour les fans du genre, à prendre au 10 000ème degré, et c'est du tout bon miam miam ! Et puis il y a Boubou, l'indémodable ... Pour les fans, je conseille le 1er film de George Romero, "la nuit des morts-vivants", ok c'est en noir et blanc, et des années 70, mais si vous aimez hitchcock, tout ira bien (je pense à Psychsose) ... Et passez donc à la suite avec "Zombie" en version longue, toujours de Roméro, et ne négligez pas les bonus, ils sont top ... Bon appétit, Isor

4.0 étoiles sur 5 Du romero dans le texte, 24 février 2013
Diary excellentissime, survival un peu en retard...
J'ai aimé dans diary ce mélange entre rec et super 8 (dans le contexte seulement ^^)

2.0 étoiles sur 5 A moitié satisfait, 11 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 Content .., 23 janvier 2012
Je continue tout simplement ma collection de romero en blu-ray, ne me reste plus qu'un land of the dead. A se procurer si on est fan