le 20 juillet 2013
Des Zombies partout, et encore plus, à droite, à gauche, au dessus, en dessous, attention il y en a un qui vous dévore là ... Pour les fans du genre, à prendre au 10 000ème degré, et c'est du tout bon miam miam ! Et puis il y a Boubou, l'indémodable ... Pour les fans, je conseille le 1er film de George Romero, "la nuit des morts-vivants", ok c'est en noir et blanc, et des années 70, mais si vous aimez hitchcock, tout ira bien (je pense à Psychsose) ... Et passez donc à la suite avec "Zombie" en version longue, toujours de Roméro, et ne négligez pas les bonus, ils sont top ... Bon appétit, Isor
le 24 février 2013
Diary excellentissime, survival un peu en retard...
J'ai aimé dans diary ce mélange entre rec et super 8 (dans le contexte seulement ^^)
le 11 juillet 2012
Reçu mon coffret hier mais il y avait deux fois le même blu-ray, Survival of the dead, pas de Diary of the dead en vue.
le 17 mars 2013
Un bon Moment . Les bonus j'aime. Le film est un régal. Juste ce qu'il faut d'adrénaline. Super dans le Genre........
le 23 janvier 2012
Je continue tout simplement ma collection de romero en blu-ray, ne me reste plus qu'un land of the dead. A se procurer si on est fan
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus