undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 février 2013
Ce livre est outil pratique pour les neuropsychologues et psychologues confrontés aux difficultés d'apprentissage. L'auteur définit les troubles dys et donne des éléments pour leur repérage.
le 27 août 2015
Un ouvrage très dense, d'une très grande qualité, ayant l'ambition de guider les professionnels de la neuropsychologie dans leurs démarches d'évaluation. De très nombreuses situations cliniques sont abordées, indiquant les différentes hypothèses à envisager selon les résultats obtenus par le patient aux différents tests. Un ouvrage que je recommande très régulièrement à mes collègues et stagiaires.