Talk to Me
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

le 27 décembre 2011
Imelda May est la nouvelle icone de la scène rock'n'roll ,rokabilly.Mais son registre ne s'arrête pas que sur ces deux styles musicaux.
Ce CD "BLUE HARLEM" nous prouve que c'est une superbe chanteuse de rythm and blues ou de Jazz digne des plus grandes divas de se registre.En faîte Imelda May est une chanteuse qui ne triche pas et qui donne tout de sa personne sur scène ou en studio.C'est un grand bol d'air frais dans le paysage musical du moment qui est triste à mourir.Imelda May c'est tout le contraire.Pour comprendre mes propos écoutez ce CD "Blue harlem" et si vous avez l'occasion d'écouter d'autre galette de cette fantastique chanteuse trop rare sur les scènes Française,vous comprendrez aisément que l'on a à faire à une énergie positive et une bête de scène à faire pâlir pas mal de mec chanteur de rock'n'roll de jalousie.Le rock'n'roll ne se conjugue plus au masculin et Imelda May en est la preuve vivante.Je vous conseil sans me tromper d'écouter cette vrai chanteuse généreuse.

Roland pucci.
le 23 mars 2014
Des intros a capella, de jolies plages chantées, des parties d' orchestre, des chorus: l'album d'un bon big band.
Mais ,par moment, on regrette que la voix d'Imelda s'efface pour un chorus qui, meme s'il est bon parait bien long en l'attente de la reprise du chant. Vous l'avez compris, Imelda May, parfaitement à l'aise dans ce répertoire, transforme ce big band en un bon groupe de swing et éclabousse l'album de toute sa classe.
Un CD à posséder pour danser, ou tout simplement pour planer en l'écoutant.
le 20 août 2014
Ce CD retrace la précédente carrière d'Imelda May Clabby dans l'orchestre de Mike Sanchez qui mélange admirablement Jazz, Blues,soul,feeling, sublime voix, rythmes, orchestrations brillantes et morceaux d’anthologie.Ses prestations sont déjà au top niveau tant sur le plan vocal que sur la présence scénique. A consommer sans modération, elle est la seule au firmament dans ce style musical!! Bravo, on en redemande.
le 4 février 2014
livraison très rapide par Amazon comme d'habitude. ce CD est une pure merveille avec une Imelda May qui démontre si besoin est qu'elle est une immense artiste avec une palette très large. elle est accompagnée par un orchestre de très grand talent. ce disque présente une facette méconnue d'Imelda.. Bravo!
le 16 février 2013
De la musique, de la vraie ! Des musiciens, des vrais ! Et la chanteuse, quelle voix !!! C'est ma chanteuse préférée ! A découvrir absolument...
le 18 avril 2012
Je ne suis pas "jazzeux". De ceux qui, dans ma jeunesse, fumaient la pipe portaient des pantalons de velours côtelés et jugeaient de leur grandeur l'orchestre de Vince Taylor (qui aurait pourtant ridiculisé beaucoup de leurs vedettes).
C'est pour mieux connaître la production d'Inelda May que j'ai connu grâce à jeff Beck, que j'ai acheté ce CD.
Même s'il est assez jazz, que je ne me suis pas acheté de pantalons en velours, et que je ne fume toujours pas, je me le repasse bien souvent.
Ce CD est agréable, bien chanté, que demander de plus ?