5.0 étoiles sur 5 Sublime !
Couleur absolument sublime et pigmentée, j'aime vraiment les dessins des produits de cette marque, ce n'est pas comme les produits soit disant de luxe ou tu ne paye que la marque, jusqu'ici je n'ai jamais été déçue de la marque MILANI, c'est vraiment une de mes marques préférées !
Publié il y a 22 mois par Aurore

3.0 étoiles sur 5 j'aime
j'ai entendu parler de ce bronzer et je l'ai trouvé sur amazon.
bronzer brillant et glowy mais sur les peaux mates comme la mienne se voit très peu....
poudreux certes, bien tapoter le pinceau avant de l'appliquer sur les pommettes.
Publié il y a 1 mois par nanou

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Baked Blush - Rose D'oro (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2013
Produit très pigmenté peux varier les nuances
Très bonne tenue toute la journée je le rachèterai sans hésiter
Peu chère

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2013
j'ai été agréablement surprise par ce blush...Très jolies couleurs avec ce duo rose doré ! Même fatiguée il apporte bonne mine à mon teint ! Il ne quitte plus ma trousse de maquillage !!!!

4.0 étoiles sur 5 MILANI FOREVER, 27 janvier 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
MILANI Baked Blush - Rose D'oro[]Encore une marque que je ne connaissais pas et que j'ai découvert chez Amazon,produits de grande qualité,teintes rares ,textures soyeuses,prix minis et maxi plaisir ils sont trés pigmentés.Quand on a acheté un de leurs cosmétiques on les veut tous...et à ces prix,je n'hésite pas.Pour parler de ce blush,il est juste parfait,ni trop rose ,ni trop ambré,il "colle" parfaitement avec toutes les tonalités de maquillage,donne bonne mine de façon trés subtile.

4.0 étoiles sur 5 Effet "bonne mine", 10 septembre 2013
Je viens de recevoir ce blush que j'utilise en complément du bronzer baked Golden. Effet "bonne mine-qui revient de vacances" garantit.
Pour un look estival, sur peau mate, je le conseille vivement. Ce blush est très pigmenté et glossy, il n'y a pas besoin d'highlighter quand vous l'utilisez.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 9 juin 2015
nanou - Voir tous mes commentaires
j'ai entendu parler de ce bronzer et je l'ai trouvé sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce blsh, 13 novembre 2012
Envoi rapide, produit super pigmenté, très bonne tenue, j'adore, dommage que ce produit n'est pas très connu car il mérite vraiment une grande place dans les articles favoris de makeup

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce blush., 28 avril 2015
Très beau rendu sur les peaux au teint moyen à foncé. C'est un de mes premiers achats de la marque Milani et je suis contente d'avoir découvert une marque ayant de si bons produits et à un prix aussi bas.

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 17 mars 2014
Un très beau blush qui tient longtemps. Il va aussi bien avec un maquillage nude et donne un effet bonne mine qu'avec un maquillage dans les roses ou les dorés.
Il marque bien donc on en utilise peu.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement genial, 30 janvier 2014
Pour moi c'est l'illuminateur de l'année. Tient toute la journée. Ma belle-fille qui a aussi une carnation mate m'a demande de lui commande. Excellent produit je le recommande

MILANI Baked Blush - Rose D'oro