le 19 juillet 2012
Cette batterie accroit de façon plus que considérable l'autonomie de mon caméscope avec sa batterie d'origine. De plus en générique, le coût reste maitrisé. Envoi rapide et impeccable par Amazon toujours au top !
le 7 mars 2013
J'ai commandé ce produit, surtout à cause du prix. Ayant lu les commentaires, j'ai acheté le chargeur. Dés réception, j'ai mis en charge la batterie. Après installation sur camescope Canon HR-G10, je constate que la durée de charge réstante s'affiche, et surprise: le temps affiché est de 367 minutes. C'est une heure de plus que ce qui est annoncé sur la batterie Canon. Si c'est vrai ( je n'ai pas eu le temps de tester), c'est super. De toute façon, c'est cinq fois moins cher que l'original, alors ça vaut largement le coup, même si ça ne doit pas durer aussi longtemps.
le 1 septembre 2014
Ce qui marche :
- chargement direct depuis le camescope (HF100)
- affichage du temps restant sur l'écran du camescope

les seules différences :
- autonomie superieure a 300 minutes d'enregistrement !!
- prix abordable
- dépasse franchement à l'arrière du caméscope

Conclusion... pas de souci.
le 31 mai 2014
Ce n'est pas ma première batterie "compatible" pour mon camescope, cependant celle-ci est reconnue par le système de charge (comme une Canon d'origine), ce qui évite de la recharger inutilement tous les soirs (de vacances), sans pour autant tomber à sec le lendemain. Parfait jusqu'à maintenant. A voir sur la durée.
le 6 juillet 2015
Cette batterie permet de prolonger l'autonomie du caméscope et donc d'avoir une stratégie du type : filmer un endroit et attendre qu'un événement se produise.... Particulièrement utile pour de l'animalier
le 23 janvier 2013
capacite importante et prix tres interessant pour une batterie supplementaire parfaitement compatible avec camescope canon hf20 et en particulier le systeme de supervision de la charge de la batterie
le 2 mars 2014
Correspond à mes attentes pour un prix très raisonnable
multiplie l'autonomie de ma HFM 406 par 3 par rapport à la batterie d'origine.

je conseil vivement ce produit.
le 13 janvier 2014
Produit reçu rapidement et en bon état. Produit conforme à la description. Affiche bien l'état de la batterie et charge directement sur le camescope.
Produit recommandable.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
Livraison effectuée en 72 heures. La batterie est reconnue par le caméscope canon HF 11.Pas de problème de charge et de visualisation de l'état de charge.
le 11 septembre 2014
Ok, arrive à tenir une journée sans problème pour mon utilisation, avant de pouvoir être rechargé le soir à l'hôtel

Voir 1 question avec réponse