undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 10 juin 2014
j'ai été cueillie comme on dit, je ne m'attendais pas à perdre si vite et si facilement en fait, je me suis pesée en pensant avoir perdu 2 kilos maxi et hop moins 4, en 4 semaines, trop contente moi qui ai du mal a predre
et le gout citronné j'aime beaucoup
je recommande vivement
le 1 juillet 2013
La majorité des remarques entendues sur ce genre de produit est que le goût est mauvais mais je trouve celui ci super bon. En ce qui concerne l'efficacité je n'ai pas encore assez de recul pour pouvoir remonter d'informations.
le 12 octobre 2012
Produit idéal en période de régime, comme moi actuellement. Ce produit enlève les toxines et brûle les graisses. Le goût est agréable, au citron. Idéal en complément de gélules de la même marque.
le 31 mars 2015
Goût très bon. Je mets un bouchon de 45ml dans un litre d'eau pétillante et le goût se rapproche du liptonic.
Pour ce qui est de l'élimination, ça marche très bien, je vais au toilette plusieurs fois par jour mais niveau kilos en moins, ZÉRO !
le 14 mars 2013
marche super bien, c'est vraiment un bon produit mais il faut faire du sport en même temps et avoir également un mode de vie sain, une bonne alimentation. Mais résultat visible après une ou deux cures
le 27 mars 2013
très bon draineur, cela fait beaucoup aller aux toilettes pour évacuer par les urines, mais même en complément des comprimés xls, je n'ai perdu aucun kilo
le 31 janvier 2014
ne ma servir a rien aucun
drainage fort decu
le gout est bon est c'est tout
beaucoup de publicite inutile envers ce produit
le 18 avril 2016
Mon mari très mecontent régime et sport vélo rien perdu. Pas un gramme demande remboursement ou un autre flacon si vous avez de bon resultat
le 28 septembre 2014
sa vos rien je déconseille trop cher pour ce que c'est je ne trouve pas assez de mot pour soumettre mon texte pour vous le déconseiller :)
le 7 juillet 2014
produit agréable à boire, il permet une petite réduction de la rétention d'eau, c'est un produit correct qui peut aider