5.0 étoiles sur 5 Ici c paris
A beaucoup plus a la personne fan de cette equipe. Apres plusieurs lavages, la couette est toujours aussi bien. Belle couleur. Bonne taille.
Publié il y a 23 mois par Carolm

2.0 étoiles sur 5 couette
attention, il faut bien lire couette et donc sans taies. j'ai dû acheter les taies séparément ce qui a un coût supplémentaire et en plus, elles ne sont pas assorties car les taies psg ne sont pas vendues seules , j'ai contacté le vendeur par mail et il n'a fait aucun geste commercial... pas très sympa.
Publié il y a 4 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Ici c paris, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette PSG - Football - PARIS SAINT GERMAIN - Taille 200 x 200cm - Lit 2 places (Divers)

2.0 étoiles sur 5 couette, 22 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 mars 2014
Jolie et de très bonne qualité, elle n' a pas déteint au 1er lavage.Mon fils en est ravi, la taille tombe parfaitement avec celle de la couette, donc rien à redire, d' autant plus que l envoi a été rapide.

5.0 étoiles sur 5 un petit heureux, 8 juillet 2013
Gras - Voir tous mes commentaires
voilà une housse dans laquelle mon neveu fera de jolis rêves!elle est conforme au descriptif et devrait satisfaire sa maman pour l entretien

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE HOUSSE DE COUETTE, 5 avril 2013
Housse de couette de très bonne qualité.
Les coloris sont les mêmes que sur la photo.
Mons garçon est très heureux.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 18 février 2013
J'ai été très satisfaite du produit mon frère va être ravis lorsqu'il va l'avoir pour son anniversaire merci beaucoup je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Bonne matière, belles couleurs : idéal pour les fans du PSG et de leur lit ;-) Si c'était à refaire...

5.0 étoiles sur 5 Super. Aucunes deceptions., 27 septembre 2013
Correspond à mes attentes et au produit présenté. Je ne suis vraiment pas déçu. Bien content de cette commande.
Philippe