5.0 étoiles sur 5 Très bien

2.0 étoiles sur 5 Très cher pour ce que c'est
Publié il y a 15 mois par hegel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve (Jouet)
Ma fille l'a reçu pour Noel 11, elle était vraiment ravie elle la voulait, elle s'amuse beaucoup avec en plus elle est vraiment complète (cuisine, salle de bain, chambre...) rien d'autre à prévoir sauf des barbies... Elle est bien grande le seul point négatif que j'ai à faire est sur l''ascenseur la partie pour tenir la barbie lors de la montée a cassé rapidement du coup on a quand même trouvé une petite astuce pour tenir la barbie...

2.0 étoiles sur 5 Très cher pour ce que c'est, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Notre fille de 4 ans a au départ été enchantée, mais finalement à l'usage c'est vite décevant.Il n'y a pas beaucoup de mobilier et d'accessoires, et ce n'est pas pratique pour jouer dans la maison.Notre fille installe tout à l'extérieur de la maison qui elle sert plutôt de placard pour ranger les barbies une fois le jeu terminé.Par contre, toutes les petites filles de cette âge là qui la voient sont séduites au départ (enchantement peu durable), je crois qu'elles préfèrent toutes mettre en scène d'autres accessoires sur le sol comme elles l'entendent.

2.0 étoiles sur 5 Poudre aux yeux, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit très cher pour du plastique et du carton pâte. Attention à la surprise de Noêl, le colis est livré tel quel dans la boîte Mattel à la vue des enfants.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande vraiment cet article, ma fille de 4 ans y joue régulièrement cest vraiment très sympa et coloré et très résistant surtout. Les pièces sont belles avec les autocollants fournis. C'est vraiment un article très sympa.

5.0 étoiles sur 5 très sympa !, 8 janvier 2013
Bitton "supermaman" (Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille a adoré cette maison pour Noel ! elle joue beaucoup avec. La maison est facile à monter et de bonne qualité. Elle est très jolie avec de jolies couleurs et il y a pas mal d'objets et de meubles à mettre à l'intérieur. Vraiment contente et de plus le prix était intéressant par rapport à la concurrence.

4.0 étoiles sur 5 maison barbie, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très jolie maison assez bien meublée ; dommage que l’aile ouest et l'aile est ne peuvent être accrochées au centre de la maison, cela éviterait que les meubles et la cabine de douche ne basculent sans arrêt.

5.0 étoiles sur 5 maison de reve, 5 janvier 2014
magnifique !!!!
mes filles de 3 et 7 ans l ont eu a noel et elles sont aux anges !!!
maison solide, bien équipé et très jolie
elles y jouent des après midi entières
et c est sur amazon qu elle est la moins chère

4.0 étoiles sur 5 maison de poupées, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 7 ans adore et ces copines en sont folles... Des heures de jeu en perspective, beaucoup d'accessoires, facile à monter avec le plan. Un peu cher quand même.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille a été super ravie de la trouver sous le sapin, on a du la construire tout de suite

5.0 étoiles sur 5 envoi soigné, maison parfaite!, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille de 5 ans la reçu pour noel, l'année derniere et elle est toujours impeccable! bonne qualité, envoi rapide et soigné et petite fille ravie!

ARRAY(0xa4617b94)