Gore Bike Wear Countdown Thermo Chaussettes homme Blanc/Noir FR : L-XL (Taille Fabricant : 41-43)
Taille: 41-43Couleur: Noir et blancModifier
Prix:14,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 janvier 2013
Bonnes chaussettes, bien chaudes et techniques grâce à leurs renforts aux points sensibles
a la hauteur de ce que l'on peut attendre de cette marque
Je les recommande
le 12 décembre 2013
Ces chaussettes permettent de jouer au golf sur terrain gras , voir gelé dans de bonnes conditions hivernales
avec un confort maximum
le 21 janvier 2014
bien conçu et bien fabriqué un equipement de sport particulierement utile pour la pratique du velo le prix reste raisonnable
le 5 novembre 2014
Très efficace pour l'évacuation de la sueur et très confortable (frottements atténués) nette différence avec la chaussette basique. excellent article.
le 16 octobre 2014
Elles sont parfaites. Chaussettes très techniques et vraiment top. Elles sont vraiment agréables à porter. A tester par temps vraiment froid.
le 6 novembre 2012
produit conforme a ce qui est annoncé et très confortable , pas uniquement pour faire du sport , tres elegant avec un smoking :)