undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 23 novembre 2014
aspirateur très pratique surtout pour les endroits difficiles à atteindre avec son tube qui s'allonge et se tourne sur le côté.bonne puissance.tres bon article et livre en un temps record.merci amazon.
le 30 août 2015
Je cherchais un aspirateur qui puisse aspirer dans les coins et je n'ai pas été déçue. Côté puissance, la marque black et Decker tient ses promesses et son esthétisme est plutôt sympa.
le 16 mars 2016
Avec l'aspirateur Black & Decker DV9610N, j'ai apprécié :

- La description très complete du Black & Decker DV9610N, qui m'a permis de faire mon choix.
- Sa conception
- Il est relativement léger et facile à manier
- Sa puissance d'aspiration
- Son niveau sonore acceptable pour un aspirateur portable
- Son autonomie de 10 à 12 minutes (Pour mon utilisation)
- Le bec avec son prolongateur (Orientable) pour accéder aux endroits les plus difficiles
- La petite brosse intégrée rabattable
- La charge sur le socle (360°) branché au secteur
- Son faible encombrement
- Il est très facile à vider et à nettoyer
- Le rapport Qualité / Prix (Commandé le 18 février 2016 au prix de 69,03 €, j'ai été un peu trop rapide !..)
le 8 septembre 2015
Vraiment très bel appareil, pratique et fonctionnel. Le design est sympa et l'aspiration au top.
La base n'est pas super pratique mais ça va quand même. Juste prévoir une place car ne s'accroche pas au mur. Base à poser.
le 29 janvier 2016
petit aspirateur très pratique , toujours prêt et à portée de main , facile à recharger , il suffit de le poser sur son socle sans avoir à se baisser
son bec extensible permet d'aspirer dans les recoins pas toujours très accessibles , plus la petite brosse qu'il suffit de basculer vers l'avant
pour bien aspirer la moindre miette. Et ce qui fait qu'il mérite son 5 étoiles , c'est sa légèreté malgré sa puissance . Facile à vider ,possibilité de tourner le bec , vraiment je suis enchantée de cet achat , utilisant des petits aspis depuis longtemps en complément , celui ci est le meilleur que j'ai eu à ce jour.
le 12 janvier 2016
Aprés avoir été déçu par un phillips trés anémique, j'ai opté pour celui-ci.
Bien sür il est d'une couleur bizarre et reste assez volumineux, ... mais il aspire trés bien.
Sa rallonge de bec et sa brosse amovible sont trés pratiques à utiliser et son pied chargeur
fonctionne bien.
Si vous souhaitez de la poigne il faut se résigner au 9.6V et à une certaine taille.
Celui-ci est excellent, je me tâte pour en acheter un deuxiéme
le 1 avril 2016
Plus puissant et efficace que le 7.2 V utilisé auparavant , et surtout plus silencieux .
Nous l'avons aussi choisi pour son prix et nous sommes ravis de notre choix
le 23 mai 2016
Mon ancien aspirateur avait 25 ans et c'était déjà un Black et Decker.
Inutile de dire que la différence est énorme, puissance d'aspiration, longueur de la bouche que permet de passer là où l'autre n'allait pas. Rapidité de charge et durée de fonctionnement ...
Il reste à souhaiter que cet appareil dure aussi longtemps que le premier.
le 16 mars 2016
aspire vraiment bien.
vidage et nettoyage tres simple
pas tres lourd pour ca taille

5 étoiles a condition qu'il dur plusieurs années...
le 5 avril 2016
la description des caractéristiques de cet appareil ne fait pas apparaitre son mode de fixation (sur base) alors qu'il existe une autre version de ce même appareil avec un fixation murale