5.0 étoiles sur 5 Belle qualité.
Ma première impression après avoir ouvert l'emballage est "Quelle qualité? ?" !
Le cuir est magnifiquement travaillé, les finitions sont impeccables. Je ne suis vraiment pas déçu. Je compte même en acheté un prochainement pour un cadeau.
Publié le 24 mai 2012 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Très bon article
Tout est parfait, excepté le cuir qui est plutôt salissant en fait. Sinon, très bonne prise en main et bon rangement,
Publié il y a 11 mois par SEURIN

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité., 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Chaussures)
Ma première impression après avoir ouvert l'emballage est "Quelle qualité? ?" !

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Vêtements)
Le sac est de très bonne qualité. Il y a de nombreuses poches zippées. Le sac est souple tout en ayant une rigidité nécessaire pour ne pas abîmer les documents à l'intérieur.
Le cur est de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 15 juin 2012
Très beau sac, livré avec soin.

Je ne l'ai pas gardé parce qu'il est trop petit pour y mettre un ordinateur portable, dommage.

5.0 étoiles sur 5 une trouvaille, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Luggage)
Quand on l'a en main on remarque la qualité du cuir et des coutures. Je m'en sers comme sac à main, car il est pratique par ses nombreuse poches de rangement et celle qui est centrale et très pratique pour ranger les documents format A4. Petit détail ce sac se règle difficilement cours car la boucle de la sangle ne laisse pas passer la partie de cuir et de caoutchouc qui empêche le cuir de "cisailler" l'épaule. Mais tout dépend de votre "gabari", il m'arrive à la hanche (1m60) et cela me suffit pour ouvrir correctement le sac.

5.0 étoiles sur 5 super contente, 6 avril 2013
Produit acheté il y a 1 an,livraison dans les délais, emballage soigné; cuir d'excellente qualité qui vieillit très bien (cuir épais, souple mais suffisamment rigide pour ne pas s'avachir); tissu intérieur idem, ne s'effiloche pas; nombreuses poches (enfin un sac pratique, qui ne ressemble pas à un fourre tout avec lequel on passe son temps à chercher ses clefs stylos ou autres objets qui tombent toujours au fond!!!)porte cartes intégré, + deux emplacements stylos (il faut des stylos fins),peut contenir des documents formats A4 ou pochette à élastique (très pratique), très belle finition; le seul inconvénient est son poids. Mais bon je suis super satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais peu encore progresser..., 13 janvier 2013
Bon produit, cuir de qualité, solide, bonne construction, très pratique, et à un prix défiant toute concurrence.
Un seule réserve,(j'ai déjà une besace Visconti achetée l'an passé sur Amazon, qui a le même problème), il manque
un renfort dans le rabas (peut-être une tige métallique), qui éviterait un tendance à l'affaissement.

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a su faire plaisir, 28 décembre 2013
J'ai fait mouche avec cette besace. Elle est très belle, bien finie, sent bon le cuir. Elle semble solide, mais on verra à l'usage si elle l'est vraiment.

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 31 janvier 2012
Très bon rapport qualité-prix. La besace est lourde, le cuir épais, l'aménagement intérieur (différentes petites et grandes poches) est bien conçu. Et l'allure extérieure fait aussi bien chic que décontracté selon la tenue vestimentaire, et elle ne fait pas trop strict, contrairement à la plupart des besaces pour homme que l'on voit en magasin, souvent trop sobres, ou carrément trop "sports".
Pas de problème rencontré après un mois, même si la besace n'est pas utilisée tous les jours.
Precision : je l'ai achetée noire, pour mon ami, et le noir est mat.

3.0 étoiles sur 5 Très bon article, 23 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 9 mars 2012
Un sac magnifique et super pratique par ses dimensions.
Très belle couleur Marron foncé
Je ne suis jamais déçue par Visconti