5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai acheté ses compresses suite à la lecture des bains dérivatifs !! vraiment bien adapté pour ce genre de pratique ! La livraison a été rapide
Publié il y a 9 mois par COLOT Fabienne

3.0 étoiles sur 5 bien commode
je ne l'ai essayé qu'avec du froid donc je n'ai pas testé sa résistance à la chaleur..s'adapte bien à la forme mais le froid ne tient qu'une demie-heure tout juste.
Publié il y a 8 mois par Cordeiro Ferreira Karine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Compresse Gel Chaud / Froid Réutilisable - Taille MOYENNE - Sport - Blessures - Relaxation - Entorse Foulure Gonflement (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Pack gel - Très, très satisfaite, 2 février 2012
J'avais déjà acheté ce genre de pack mais jamais je n'avais été satisfaite ! Celui-ci est vraiment très bien pour soulager les douleurs par le froid en ce qui me concerne et aussi par le chaud ! L'épaisseur de gel est importante et évite ainsi que le gel ne s'agglutine en bloc et soit déformée - La forme voulue est donc bien conservée au cours de l'utilisation - je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juin 2012
Je ne l'ai utilisé que à froid et j'en suis très satisfaite. Texture très agréable, dimension très bien je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Achetés pour pratiquer les bains dérivatifs, 9 juin 2014
Aspect et toucher plus agréables que ceux vendus en pharmacie, mais un peu gros pour les bains dérivatifs, sauf si l'on reste assis(e). L'avantage, c'est la durée de refroidissement (environ 2h).

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super!, 2 mars 2014
Souple, pour une utilisation Bain dérivatif... parfait , tant par la souplesse de la poche que par le temps de froid!
J'ai juste eu un petit ennui mais vite réparé.. par inadvertance j'ai un peu percé une poche... une rustine de vélo et tout est ok!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 juillet 2014
J'avais opté pour cet article que j'utilise pour les bains dérivatifs après un passage au congélateur, mais qui est parfait également pour des compresses chaudes. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2013
Je peux recommander ces poches de gel à tous , elles sont d'un contact agréable et ne se détériorent pas comme d'autres poches et garde bien le froid .

5.0 étoiles sur 5 Super article, 19 décembre 2011
j'ai bien aimé la texture de cet article, doux comme du tissu et ne gèle pas la peau autant que mon vieux qui était en plastic transparent

4.0 étoiles sur 5 pour dépanner..., 28 février 2014
Produit conforme a la demande , mais beaucoup moins résistant a la longue, ne supporte pas le micro ondes a répétition.. m'a tout de même été très utile..

5.0 étoiles sur 5 utilisation en pack froid, 15 juin 2014
Après une fracture bi - malėolaire de la cheville , j'utilise plusieurs fois par jour mes packs
Les poches restent souples et facilement modelables.le froid demeure et elles me servent donc comme anti douleurs et pour diminuer mes oedèmes .
Je les recongèle très facilement et rapidement .
Aucune fuite .
J'en suis très satisfaite