5.0 étoiles sur 5 Pack gel - Très, très satisfaite
Publié le 2 février 2012 par flo

3.0 étoiles sur 5 deçu
je dois avouer que je m'attendais à autre chose, je trouve qu'elle ne garde guere le froid, j'ai eu l'impression de perdre assez vite la sensation de froid qu'elle doit diffuser
Publié il y a 11 mois par Goury

5.0 étoiles sur 5 Pack gel - Très, très satisfaite, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Compresse Gel Chaud / Froid Réutilisable - Taille MOYENNE - Sport - Blessures - Relaxation - Entorse Foulure Gonflement (Divers)
J'avais déjà acheté ce genre de pack mais jamais je n'avais été satisfaite ! Celui-ci est vraiment très bien pour soulager les douleurs par le froid en ce qui me concerne et aussi par le chaud ! L'épaisseur de gel est importante et évite ainsi que le gel ne s'agglutine en bloc et soit déformée - La forme voulue est donc bien conservée au cours de l'utilisation - je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juin 2012
Je ne l'ai utilisé que à froid et j'en suis très satisfaite. Texture très agréable, dimension très bien je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2013
Je peux recommander ces poches de gel à tous , elles sont d'un contact agréable et ne se détériorent pas comme d'autres poches et garde bien le froid .

5.0 étoiles sur 5 Super article, 19 décembre 2011
j'ai bien aimé la texture de cet article, doux comme du tissu et ne gèle pas la peau autant que mon vieux qui était en plastic transparent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
J'ai acheté ses compresses suite à la lecture des bains dérivatifs !! vraiment bien adapté pour ce genre de pratique ! La livraison a été rapide

4.0 étoiles sur 5 pour dépanner..., 28 février 2014
Produit conforme a la demande , mais beaucoup moins résistant a la longue, ne supporte pas le micro ondes a répétition.. m'a tout de même été très utile..

5.0 étoiles sur 5 auxilliaire médical, 18 janvier 2012
produit très efficace autant chaud que froid pour soulager des douleurs locales ou pour des hematomes légers suite

à une entorse ou autre...

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 21 mars 2014
Ce deux packs de gel chaud sont trés pratique, passe sans souci au micro-onde et garde bien le froid aprés une petite demi heure au congelateur. Bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super!, 2 mars 2014
Souple, pour une utilisation Bain dérivatif... parfait , tant par la souplesse de la poche que par le temps de froid!
J'ai juste eu un petit ennui mais vite réparé.. par inadvertance j'ai un peu percé une poche... une rustine de vélo et tout est ok!

3.0 étoiles sur 5 deçu, 30 août 2013
Goury "biblio" (france) - Voir tous mes commentaires