Format: Blu-ray|Modifier

le 8 février 2012
Le Film, rien à dire, si ce n'est qu'il s'agit d'un des tout bons Frères COEN.
Le Bluray est plutôt Sympa, pour un film qui a bientôt 22 ans...
Image nette [7/1o] et parfois superbement définie, quelques séquences Extra et fluides mais certain passages plus DVD... Couleurs tjs au top, idem pour les zones d'ombres & contrastes réelement importants dans ce film Noir.
Le Son [6/1o]. . . Juste Moyen because le Piste originale doit être en Stéréo et il faut bien bidouiller tout ça pour enfin retomber sur du 5.1 DTS !
Si vous aimez ce Film, le BR vaut l'achat, oui.
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cette édition Blu ray est bonne. la qualité est propre, visuellement, c'est du bon boulot.
Niveau audio, c'est pareil, c'est propre et net.
Après, ça reste un film qui prend de l'âge avec des techniques de tournage qui ne sont hyper spectaculaires mais on voit déja la patte des frères Cohen et une façon de filmer qui leur est propre.
Je ne connaissais pas le film et j'ai beaucoup apprécié et je n'ai franchement pas été déçu. C'est les frères Cohen quoi !

Je me posais la question de la pertinence d'une édition Blu Ray pour ce type de film et ma conclusion est donc qu'ils ont manifestement bossé dessus pour nous rendre une image sans défauts majeurs sur des télés qui sont démesurés par rapport à l'epoque. Sur un 65 pouces (165cm), le film reste impeccable.
Tous les films de cette époque ne rendent pas cet effet y compris après un habillage "HD"
le 28 juillet 2013
Du très bon cinéma à voir absolument .
Pour les Fans des Frères Coen.
Humour ,Action .des personnages épatants et pittoresques.
le 14 avril 2014
Gabriel Byrne, au top, le role, de sa carrière, finement interprété, parfaitement filmé (Cohen), ce polar est un pur joyau...Amateur, d'un certain il était une fois en amérique, les affranchis, ou incorruptibles, vous ne serez pas déçu, de plus l'image du blu-ray, est au rendez-vous...
le 30 mai 2014
un must . pour ceux qui avait le dvd, faut sans séparé car le blu ray est parfait qualité image et son 17/20, vraiment le détaille des visage est tres beau, la musique enorme, un blu ray d'une tres grande qualité
le 10 avril 2012
J'ai regarder le film , je le recommande je me suis régaler, Il y a beaucoup d'action, du suspens. Belle mise en scène.
le 8 novembre 2011
Je trouve ce film incompréhensible et très difficile d'en saisir les tenants et les aboutissants. Cela dit, l'ambiance 30 et le climat général ainsi que certaines scènes me resteront en mémoire....Certains moment sont jubilatoires. Mais pourquoi utiliser un mode narratif aussi haché où le bout à bout des scènes rend illisible le propos et gomme tout le suspens du film. De plus, je trouve les rapports entre les personnages très mal introduits, confus et peu clairs. A vouloir faire trop fin, on tue le propos. Il faut sans doute que je le revoie une autre fois pour l'apprécier à sa juste valeur....?
Quant à la qualité Bluray, elle est bien en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre. Très décevant : c'est une qualité "DVD" seulement.