le 12 janvier 2012
Il sagit plus d'une comédie dramatique, plutot qu'une comédie romantique stupide avec des gags de niveau maternelle. Au moins vous serez prévenu. Très bon casting et belle tranche de vie avec un humour fin et çinglant. A découvrir.
le 26 août 2013
Je m'attendais à un film romantique avec une belle histoire .... mais c'est l'histoire d'un mec qui s'apprête à épouser une fille alors qu'il est amoureux d'une autre qui se trouve être également être son ex (qu'il a apparemment laissé tomber sans aucune explication à part celle de vouloir en épouser une autre !!!!) et qui est invitée en tant que demoiselle d'honneur de sa future femme puisqu'elle est également son amie .... bref ! La veille du mariage il dit qu'il aime son ex, mais qu'il a peur, mais il couche avec elle .... Et finalement c'est la cérémonie ... Et là !??? Le futur marié va-t-il dire le mot "oui" ? Et bien non ! Sauvé par un orage ! Tout le monde court se mettre à l'abri sauf .... le futur marié et son ex ... et puis c'est tout ! J'attends la fin ... mais il faut l'imaginer ! Alors j'imagine qu'ils se sont mariés etc ...
Je passe sur les autres amis qui ont failli se tromper mutuellement, et ... je passe !
le 15 septembre 2013
c'est un peu long , mais une fois tout mis en place on comprend que ça pourrait être une tranche de "notre" vie et on voudrait le vivre comme ça, pas comme au cinéma avec la musique et les bons mots au bon moment, non comme ça simplement, avec la spontanéité et la fraicheur des acteurs.
le 27 août 2013
Rien ne se passe et quand il ne se passe rien, le film est long..... Je m'attendais à une chute extraordinaire, je croyais en prendre plein la vue. Mais rien de tout ça. Je ne recommande pas ce film.
le 7 novembre 2011
Je m'attendais a un film plus drole, ou quiproquos pourraient se meler a une histoire romantique. Malheureusement histoire tres lineaire et pas tres gaie malgré le sujet
le 1 octobre 2015
Malgré un bon casting, on reste sur notre faim. Le scénario est un peu trop larmoyant et ne semble pas réaliste.
le 4 septembre 2012
Ce film est plat . Bizarre . Froid. Même pas drôle. Et a une moral pas compréhensible.décevant vue le casting
le 14 mai 2014
J'ai pas aime ce film. On comprend pas très bien l'histoire. On croit connaitre la fin mais il est différent .