4,2 sur 5 étoiles1 023
Format: DVD|Modifier

le 23 mars 2010
Cette édition ne sera pas pour moi.
Possédant le Coffret Collector 12 DVD des Versions Longues, je ne vois pas du tout l'intérêt de racheter ces versions cinéma même si c'est du Blu-Ray !!
On va encore passer pour des vaches à lait en nous proposant dans 6 mois voire un an le coffret "ultimate de la mort qui tue" des versions longues.
Eh bien dans ce cas, j'attendrai ces versions mais pas ce coffret.
Après avoir goûter aux versions longues, on peut plus se contenter des versions cinéma amputées de biens des passages permettant de comprendre beaucoup plus l'aventure de Frodon et de la Communauté de l'Anneau.

A la prochaine pour les versions longues Monsieur l'Editeur qui prend ses fans pour des vaches à lait comme pour Avatar dépourvu de bonus dans l'édition qui sort le mois prochain et dont on aura une version collector en novembre !!
le 27 avril 2013
Reception rapide et coffret en excellent état comme prévu. De bons moments devant ces dvd. Découverte des versions longues plus fidèles aux livres. Merci
le 14 décembre 2012
je precise que je parle de l'edition dvd parce que les commentaires sont melangés avec l'edition blu-ray et cette edition dvd est tout sinplement parfaite, ca fait plaisir de revoir la meilleure trilogie de l'histoire (pour moi) en version longue.

quel bonheur !!
le 16 février 2016
Complet et tjrs aussi sympa
Le coffret était un cadeau alors je ne peux dire le détail du contenu sur les bonus et autres rajouts mais cela a plut.
le 25 avril 2014
À un prix intéressant, les très bon seigneurs des anneaux comme on les connait déjà. Le coffret entier est bien arrivé dans les temps sans être abîmé.
le 2 avril 2010
Incompréhensible et honteux! Il n'est bien évidemment pas question d'acheter la version courte de cette magnifique trilogie!!!! Même si le transfert est parait-il SUBLIME. Mais les rares qui ont mis une excellente note ne doivent pas être au courant que la trilogie existe en version longue... Pour les vrais fans, j'ai lu plusieurs articles parlant d'une sortie des versions longue en fin d'année. Donc patience... Et faites vous prêter les versions courtes en attendant, hé hé...
le 28 novembre 2015
Très beau coffret dans l'ensemble (voir photos ci-joint) et, merci au Black Friday, touché à 37,50€ au lieu du prix habituel 66€ à 8h du mat' (je précise car 4h plus tard, plus du tout en stock et prix remonté). La bonne affaire, qui à du avoir un sacré succès! Je n'arrivais pas à passer le cap de l'achat à cause du prix (je ne doute pas un seul instant que ça les vaut hein!), m'enfin c'est chose faite. Mon achat à été motivé par une photo vu sur le net, du dos des blu-ray, qui indiquait sous-titres français et anglais sur les 3. On m'à eu: seul le français est disponible. Donc, ne vous faites pas avoir comme moi:

Audio : Français, Anglais
Sous-titres : Français.

Malgré tout je garde le coffret, car à ce prix là on va pas chipoter. Mais quand même...proposer de l'anglais devrait être un minimum (et c'est rare sur les coffrets français, moi pas comprendre...://).
review image review image review image review image
le 22 décembre 2014
Je me pose des questions sur la façon sont fabriqués les DVD et surtout les blu-Ray car s'il suffit d'une seule poussière pour les arrêter , c'est bizarre car au début de leurs fabrications CD et DVD .. ons nous disait , que ça corrigeait les erreurs de lectures

si ça se bloque à la première poussière , un Blu-Ray , c'est vraiment fragile ou mal fait . En plus, ce coffret était un cadeau d’anniversaire . Pour de ce qui est de l'Histoire et de l'ensemble pour la présentation , c'est parfait
le 27 décembre 2012
Ah le Seigneur des anneaux en versions longues (coffret trilogie) quel spectacle et quelle belle musique!! versions longues, ah bon? j'en redemande
le 22 décembre 2011
Fan de la saga, j'avais acheter le coffret version longue Zone1 lors de sa sortie et je l'avais revendu quand mon lecteur DVD multizone avait laché, et je suis parfaitement content de la revoir mais cette fois en HD dans une qualité impensable.

Mon plasma panasonic 50p se regale et mes yeux aussi. Le son est aussi excellent et seule les nombreux bonus ne m'intéressent pas, bref rien que pour les films je suis au ange, dommage qu'il n'y avais pas la même édition sans aucun bonus, mais bon pas grave