ARGILETZ Argile verte concassée - 3kg -
Prix:8,05 €+5,16 €expédition

le 28 mai 2013
Produit que je recommande vivement !!!! Facile d'utilisation ,à la portée de tous !!! Efficace en cataplasmes !!! A utiliser quotidiennement pour un bon résultat !!!
le 8 mars 2014
Produit qui correspond tout à fait à ce que j'ai commandé.
Emballage, rien à redire. Pour le prix je n'ai pas trouvé moins cher donc je recommande !
le 6 mars 2013
Parfait en conditionnement et prix pour l'usage qui en est fait : cataplasmes pour genoux. argile active, suffisamment fraiche et bien conditionnée.
le 11 février 2013
c est un produit qui correspond bien a mes attente.Un soulagemment assez rapide dans les problemes de peau et articulaire c est ce que j attendai.
le 10 février 2015
J'avais des petits points noir sur le nez (zone T). A la première utilisation en cataplasme, hop, plus aucun point noir sur le nez. Au final, une peau saine qui à la texture d'une peau de bébé. A faire sur tout le visage et attendre que ça sèche. Certes je suis un homme, cela peut paraître c*n qu'un homme prenne soin de sa peau comme une femme, mais quelle renaissance !! :D Je recommande amplement le produit. :D

NB: Mon expéditeur était "Mon Pharmacien", commandé le Vendredi 6 à 15H. Livraison estimé entre le 11 et le 13. Reçu un SMS le 7 pour confirmer la livraison et m'indiquer que le colis sera déjà dispo Lundi (le 9). Expédition via Exapaq en 48h chez vous après commande. Que du positif.
le 17 janvier 2015
Le paquet est arrivé explosé dans la frêle boite de carton de transport, résultat au moment de l'ouverture j'en ai mis partout.
Toutefois produit utilisable et très efficace.
le 20 octobre 2013
Gros problème avec ce vendeur. Colis très mal fait. Marchandise pas protégée, résultat le paquet est arrivé éclaté avec les 2 sacs d'argile éventrés, de l'argile répandue partout et perdue en cours de transport.
Après réclamation Mademoiselle BIO me dit qu'elle va me renvoyer 1kg d'argile "dans les meilleurs délais". Au bout d'un peu plus d'une semaine n'ayant rien reçu, je les relance et soit disant ils auraient eu des retards dans l'expédition des colis, mais le bien partirait dans 3 jours. 20 jours plus tard toujours rien reçu et après une nouvelle réclamation "musclée" et intervention auprès d'Amazon, j'ai finalement été remboursé d'un kg d'argile.
Bref! mademoiselle bio site à éviter!
le 14 mai 2015
surement un très bon produit mais hélas pour ma maladie ça ne sert pas mais il faut bien tout essayer pour soulager un minimum donc on l’essaiera sur une autre personne de la famille et je pense que sa peut marcher
le 5 mai 2015
Rien à dire, si ce n'est l'emballage, très insuffisant, même si le produit est arrivé intact.
C'est la poste qui a scotché, pas RE scotché, scotché le carton pour le fermer !
le 24 décembre 2014
Produit arrivé en bon état, le sac n'était pas abimé ou autre.
Produit très bon marché, je l'utilise depuis 6 mois et le paquet doit être à un peu moins de la moitié !