5.0 étoiles sur 5 trés bon produit
trés trés bon produits , et à pleins de vertus autre que l'exces de sebum sur le visage, je regrette de pas l'avoir pris en 3 kg
Publié il y a 23 mois par Cynthia Riviere

1.0 étoiles sur 5 argiletz très bon produit mais problème de livraison
Gros problème avec ce vendeur. Colis très mal fait. Marchandise pas protégée, résultat le paquet est arrivé éclaté avec les 2 sacs d'argile éventrés, de l'argile répandue partout et perdue en cours de transport.
Après réclamation Mademoiselle BIO me dit qu'elle va me renvoyer...
Publié il y a 9 mois par JANVIER

1.0 étoiles sur 5 argiletz très bon produit mais problème de livraison, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARGILETZ Argile verte concassée - Contenance - 3kg - 3kg (Beauté et hygiène)
Après réclamation Mademoiselle BIO me dit qu'elle va me renvoyer 1kg d'argile "dans les meilleurs délais". Au bout d'un peu plus d'une semaine n'ayant rien reçu, je les relance et soit disant ils auraient eu des retards dans l'expédition des colis, mais le bien partirait dans 3 jours. 20 jours plus tard toujours rien reçu et après une nouvelle réclamation "musclée" et intervention auprès d'Amazon, j'ai finalement été remboursé d'un kg d'argile.
Bref! mademoiselle bio site à éviter!

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 27 août 2012

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 mars 2014
Produit qui correspond tout à fait à ce que j'ai commandé.
Emballage, rien à redire. Pour le prix je n'ai pas trouvé moins cher donc je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 août 2013
Excellent rapport qualité/prix.
J'aurai aimé l'avoir en "ventillée" donc très fine alors que ce sont des gros morceaux, mais mis dans de l'eau on obtient une boue idéale pour les masques ou autres...

Sinon on ne peut pas trouver un tel produit a un si petit prix. Donc EXCELLENT !

5.0 étoiles sur 5 argile verte concassée, 17 juin 2013
J'avais mal au genou depuis des années, surtout après exercices physiques, sport, danse etc.... une semaine d'argile verte en cataplasme et quasiment plus de douleur, donc plus d'anti- inflamatoires en cachets....

5.0 étoiles sur 5 Argile ,un bienfait naturel pour la santé !!!, 28 mai 2013
Produit que je recommande vivement !!!! Facile d'utilisation ,à la portée de tous !!! Efficace en cataplasmes !!! A utiliser quotidiennement pour un bon résultat !!!

4.0 étoiles sur 5 argile verte concassée, 6 mars 2013
Parfait en conditionnement et prix pour l'usage qui en est fait : cataplasmes pour genoux. argile active, suffisamment fraiche et bien conditionnée.

5.0 étoiles sur 5 Argile, 11 juillet 2014
Bonjour,

J'utilise l'argile depuis les années 1980 au moins, je soigne mes animaux, et c'est une mine d'or pour la santé. J'ai acheté le livre, à l'époque, du Dr DEXTRET.

J'ai évité une opération grâce à l'argile, produit universel.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 mai 2014
Je suis satisfaite de mon achat car ce produit est conforme à l'annonce et je n'hésiterai pas à recommander ce produit.

4.0 étoiles sur 5 argile verte concasée, 30 septembre 2013
bonjour pas de commentaires sur le produit "conforme" le carton d’emballage été assez solide mais curieusement le sac contenant l'argile verte lui aussi très solide été éventré et l'argile verte concassée été rependu dans le carton

ARGILETZ Argile verte concassée - Contenance - 3kg - 3kg
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours