5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix nickel, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Vintage Home Tablier 100 % coton Noir (Cuisine)
Le rapport qualité prix est très bien. Plutôt de bonne facture, tissu correct, design sobre qui confèrent à ce produit une sensation de bon achat!

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 4 octobre 2013
Ce tablier est très classe. Les écritures sont argentées. C'est très très beau. Et il est réglable pour aller aussi bien à un homme qu'une femme plus petite.

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 4 mars 2013
J'ai acheté ce tablier pour mon mari qui s'est mis à la cuisine depuis peu. Il est grand et costaud, et il n'a pas l'air ridicule dans ce tablier. Ce produit est de bonne qualité, réglable au niveau du tour de cou et donc de la longueur, ce qui est fort appréciable. Je suis ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Réglage et qualité très bonne, 29 janvier 2014
Pour mon mari un peu costaud les ceintures réglables sont parfaites et le tissu de très bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable puisque qu'elle va finir souvent au lavage. Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Tablier sympa, 11 mai 2013
Acheté pour un cadeau, ce tablier est de bonne facture, sobre et plaît à son destinataire. Un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Tablier de cuisine homme, 2 avril 2013
article très élégant, parfait pour la cuisine qui convient très bien pour un apprenti cuistot comme moi. Très satisfait de ma commande et de la rapidité de réception.

4.0 étoiles sur 5 ras, 4 mars 2013
Très joli tablier, belle qualité, impression aussi. Je l'ai offert à noel, à mon beau père qui vient de rénover sa cuisine...tout est raccord désormais!

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 28 juin 2014
Offert à l'occasion de la fête des pères, ce tablier a beaucoup plu. La matière est agréable. Parait bien résistant.

Premier Vintage Home Tablier 100 % coton Noir