le 30 mars 2012
Le rapport qualité prix est très bien. Plutôt de bonne facture, tissu correct, design sobre qui confèrent à ce produit une sensation de bon achat!
le 4 mars 2013
J'ai acheté ce tablier pour mon mari qui s'est mis à la cuisine depuis peu. Il est grand et costaud, et il n'a pas l'air ridicule dans ce tablier. Ce produit est de bonne qualité, réglable au niveau du tour de cou et donc de la longueur, ce qui est fort appréciable. Je suis ravie de cet achat.
le 4 octobre 2013
Ce tablier est très classe. Les écritures sont argentées. C'est très très beau. Et il est réglable pour aller aussi bien à un homme qu'une femme plus petite.
le 29 janvier 2014
Pour mon mari un peu costaud les ceintures réglables sont parfaites et le tissu de très bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable puisque qu'elle va finir souvent au lavage. Bon rapport qualité prix.
le 2 avril 2013
article très élégant, parfait pour la cuisine qui convient très bien pour un apprenti cuistot comme moi. Très satisfait de ma commande et de la rapidité de réception.
le 4 mars 2013
Très joli tablier, belle qualité, impression aussi. Je l'ai offert à noel, à mon beau père qui vient de rénover sa cuisine...tout est raccord désormais!
le 11 mai 2013
Acheté pour un cadeau, ce tablier est de bonne facture, sobre et plaît à son destinataire. Un très bon achat.
le 1 septembre 2014
Un tablier sobre et sympas, qui se règle. Très bien! En voilà un qui pourra cuisiner sans se tâcher reste plus qu'à trouver la solution pour protéger les murs de la cuisine... à bon entendeur.
le 30 septembre 2014
C'est un magnifique tablier de tres bonne qualité, moderne, ajustable de couleur noir donc pas trop salissant, parfait pour mon homme devant le barbecue !!!!!
le 20 septembre 2014
J'aurais préferé des attaches plus longs pour pouvoir les nouer devant, sinon rien à dire, la qualité est tout à fait bonne.

Voir 1 question avec réponse