Dead or Alive
Format: Format KindleModifier
Prix:7,54 €

le 28 mai 2013
C'est pas le meilleur... C'est en fait toujours la même hagiograpie de l’Amérique de Bush, très méfiante de tout ce qui lui est étrangère.
le 30 septembre 2014
Predictable, but a fun read anyway. I anticipated this, and enjoyed it all the way through.
I'll be back again.
le 24 novembre 2011
CLANCY et son équipe perpétuent la tradition du Western, les méchants arabes remplacent les méchants indiens qui veulent faire du mal aux bons blancs qui gagnent à la fin.
Voilà un résumé rapide de ce bouquin qui se laisse lire sans prise de tête.
Comme d'habitude c'est bien documenté et l'action ne s'arrête pas.
Que dire de plus sinon que Clancy en profite pour exprimer ses idées Républicaines tendance Tea Party.
A lire à la plage, l'épaisseur du volume en fait un bon oreiller.
le 24 décembre 2011
Bien que soutenu par des faits et info's réels et interressants, ce bouquin n'est ni plus ni moins qu'un polar sur fond de terrorisme avec une histoire assez touffuse, compliquée. Ce livre ne nous tient pas en haleine par rapport à la plupart de ses autres bouquins