undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,04 €

le 10 juin 2016
Fan de Tom Clancy, de ses idées, je n'ai jamais été choquée par le fait qu'il fasse écrire certains romans par d'autres. Mais là, Blackwwod en fait trop. Sur la première moitié du livre j'ai tout lu consciencieusement puis j'en ai eu assez des détails sur les pensées des terroristes et j'ai sauté les paragraphes les concernant. En ne lisant que les activités du Campus dans la deuxième moitié et seulement les actions des vilains, la lecture était plus aisée et vivante bien qu'à certains moments je me suis demandé si le livre n'était pas fait pour donner de mauvaises idées à certains....
Autre reproche adressé à Blackwood, ses détails pour les itinéraires : il croit qu'on prend Google map pour les suivre ? Il y a des cartes de bouts de Russie qui n'apportent rien à ce qui est écrit, celle de l'ambassade à Tripoli non plus. Ce ne sont que des illustrations inutiles.
Peut-être que Mr Clancy s'en est aperçu car il n'a plus fait appel à Blackwood mais à Greaney. Ce n'est pas le rapport prix/nombre de pages qui intéresse ses lecteurs.
Il n'empêche que les idées de Clancy étaient uniques et d'intérêt. Rest in Peace.
le 28 mai 2013
C'est pas le meilleur... C'est en fait toujours la même hagiograpie de l’Amérique de Bush, très méfiante de tout ce qui lui est étrangère.
le 30 septembre 2014
Predictable, but a fun read anyway. I anticipated this, and enjoyed it all the way through.
I'll be back again.
le 24 novembre 2011
CLANCY et son équipe perpétuent la tradition du Western, les méchants arabes remplacent les méchants indiens qui veulent faire du mal aux bons blancs qui gagnent à la fin.
Voilà un résumé rapide de ce bouquin qui se laisse lire sans prise de tête.
Comme d'habitude c'est bien documenté et l'action ne s'arrête pas.
Que dire de plus sinon que Clancy en profite pour exprimer ses idées Républicaines tendance Tea Party.
A lire à la plage, l'épaisseur du volume en fait un bon oreiller.
le 24 décembre 2011
Bien que soutenu par des faits et info's réels et interressants, ce bouquin n'est ni plus ni moins qu'un polar sur fond de terrorisme avec une histoire assez touffuse, compliquée. Ce livre ne nous tient pas en haleine par rapport à la plupart de ses autres bouquins