Format: CD|Modifier

le 9 octobre 2011
Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier commentaire. "Every Teardrop" est une chanson fantastique! Le group met toujours autant de passion dans leur musique et cette énergie est délicieusement contagieuse, elle me met tout de suite de bonne humeur et rend optimiste. Comme à la sortie de chaque album, leur style change un peu tout en gardant leur originalité.
Et il ne faut surtout pas négliger la deuxième chanson ici, "Major Minus", qui est du pur génie! L'atmosphère et le son créés sont très différent, plus rock et plus énigmatique, une très bonne surprise. Il est clair que le nouvel album Mylo Xyloto sera un vrai bijoux! Coldplay est très loin de se trouver sur le déclin.
le 26 octobre 2011
pour moi, Coldplay réussit à composer une musique
intergénérationnelle. mes parents, mes copains,
mes enfants, leurs amis, moi, bref, tout le monde apprécie.
ceux qui n'aiment pas disent "ouais, c'est Genesis+U2+Beatles+
Yes+Dire Straits+Brian Eno(pas faux)+Roxy Music+..."
eh ben tant mieux et bravo!!! j'adooore...tout ça.~{:0)
le 9 novembre 2011
un beau morceau, bien ryhtmé, et qui remue. différent des albums d'il y a DIX ans très stone et planants. là on bouge et on s'éclate
le 16 septembre 2011
j'ai tous les enregistrements de coldplay.
ce dernier , ne m'inspire pas ( cela sent la fin du groupe ).
A moins que le dernier album à sortir fin octobre 2011, relève le niveau.
Je vais retourner vers MUSE !

cordialement
le 18 septembre 2011
un très bon titre du groupe coldplay
c est dans leur style de leur précédent single
sauf que ...... c est pas original la musique est un copie collé du groupe lorca qui chantait un 1990 ritmo de la nocche
dommage dommage ....