4.0 étoiles sur 5 Série à acoutumance
Publié le 18 septembre 2011 par LODH

3.0 étoiles sur 5 On ne rigole plus (... ou presque !)
Publié il y a 23 mois par Pokespagne

4.0 étoiles sur 5 Série à acoutumance, 18 septembre 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Saison 5 - Coffret 3 DVD (DVD)
Commençons par le petit point négatif : la série est moins rythmée que ne l'étaient les 4 précédentes, elle est aussi un peu plus sérieuse. Heureusement, les acteurs se montrent au niveau pour faire de cette cinquième saison une belle réussite. Celia est toujours aussi détestable (et détestée !), Doug est au sommet de son immaturité (l'épisode avec le tiroir est excellent et douloureux pour Doug), les deux fils sont toujours très justes (surtout le plus jeune), Andy demeure fidèle à lui-même entre déjantée et crétin et Mary-Louise Parker incarne toujours avec grâce cette mère de famille vautrée dans les ennuis.
Evidemment, le postulat de base, à savoir : "une mère de famille fraîchement veuve qui deale pour subvenir aux besoins de sa famille" est totalement oublié, mais finalement heureusement, car 5 saisons sur le même sujet auraient été un peu ennuyeuses... L'histoire a évoluée et c'est tant mieux, ne cherchez pas de morale dans Weeds, il n'y en a pas, cherchez-y de l'humour (j'ai adoré le passage ou Mary-Louise Parker, enceinte jusqu'aux yeux, entre 'difficilement' par la fenêtre de le nouvelle voiture d'Andy pour se rendre à l'hôpital... Je précise que la voiture en question n'est autre que Général Lee, la voiture des frères Duke dans Sherif fait moi peur et que les portières sont soudées...)
Mention spéciale à la géniale Alanis Morissette qui joue aussi bien qu'elle chante. Une apparition remarquable dans la série.

5.0 étoiles sur 5 Jouissivement immoral!, 12 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que ce genres de séries font du bien! Cette espèce de moralisation américaine est totalement absente ici, tout est pris - pour celui qui veut bien comprendre - au second degré et on se fout de savoir si c'est bien ou mal, ce n'est pas le propos...
Les personnages sont de plus en plus croquignolesques, les situations de plus en plus improbables, les drames de plus en plus drôles! Bref, une réussite, encore une fois!

3.0 étoiles sur 5 On ne rigole plus (... ou presque !), 21 mai 2012
Quelque chose a changé dans "Weeds" : en confrontant ses drôles de héros à une réalité plus "dure", celle de la politique, celle de la "vraie vie" loin des banlieues aseptisées de la riche Californie, la série est devenu moins drôle (au point que certaines scènes qui se veulent humoristiques en deviennent malaisantes), clairement plus amère. Au dessus de Nancy Botwyn et de sa famille flotte désormais un nuage noir de rancoeur, de désespoir et d'échec : le rêve américain - devenir riche grâce à l'esprit d'entreprise, même dans le domaine du traffic de drogues - est devenu un cauchemar, une fois que toutes les valeurs ont été retournées comme des gants et jetées à la poubelle. Dans cette saison 5, tout le monde finit par avoir du sang sur les mains, and noone is innocent any longer. La saison se clôt sur un vrai choc, et même si on n'est pas sûr d'avoir envie de continuer un périple qui n'a plus grand'chose d'une partie de plaisir, on est toujours "accro" à "Weeds".

2.0 étoiles sur 5 ça se regarde ... mais sans surprise, 25 février 2012
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je suis très déçue par cette série. Je me souviens des deux premières saisons qui apportaient tellement d'irrévérence, tellement de surprise et tellement d'humour. Bien sûr il y a quelques gags très drôles mais les personnages sont tous détestables , aucun d'eux n'est attachant. On ne croit plus en l'amitié ni en la famille. A croire qu'ils font tous ce qu'ils peuvent pour détruire les autres. Je trouve de moins en moins d'intérêt à regarder cette série.

13 épisodes de 25min. La saison 8 est actuellement en production

5.0 étoiles sur 5 TOUCHE PAS A MON POT, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds: Season 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Marie-Louise Parker...MMMMHHHH !

Bonjour je suis Nono Uptown..Ich bin ein minister...Wollen sie nicknick mit mit und besser if affinities...Ah Malou, t'as mal où que je te masse

3.0 étoiles sur 5 rigolo, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
moins bien que les saisons précédentes même si on retrouve le même humours et les personnages délirants. Divertissant après une longue journée de travail

3.0 étoiles sur 5 Déjanté!, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette série n'arrête pas de nous surprendre avec ses excentricités, parfois aux limites du bon goût. Cela dit, il s'agit d'une série originale et déstabilisante. On arrive à y croire, même quand c'est invraisemblable. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle saison dévorée, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette nouvelle saison est toujours aussi intéressante, stressante, assez marrante et surtout surprenante!
J'ai dévoré cette saison en quelques jours.

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une saison hilarante avec un finale qui promet de belles choses pour la suite de la série.
A avoir absolument

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
depuis que j'ai decouvert cette série en 2010 je ne m'en lasse plus .toujours autant de rebondissement ,d'humour .
tout les acteurs sont vraiment attachant et on aurrai envis de faire partis de leurs aventure .
merci vraiment a jenjy cohen ,car a chaque fois que je regarde les saisons de weeds,j'oublie tous mes soucis et je me sents vraiment bien en leurs compagnis :))

ARRAY(0xb74a3b10)

Weeds - Saison 5 - Coffret 3 DVD
Weeds - Saison 5 - Coffret 3 DVD de Martha Coolidge (DVD - 2011)