Format: DVDModifier

le 29 juillet 2013
Film génial on apprend beaucoup de chose notamment pourquoi le professeur Xavier est en fauteuil roulant ! Très bons acteurs et effets spéciaux très réussies. A recommander pour ceux qui sont fans des X-men !
le 5 janvier 2015
je mettais un peu lassé du dernier x-men et des variantes comme wolverine

on revient en arrière et on comprend mieux certains personnages
de bons acteurs avec un bon scénario , je recommande
le 5 novembre 2013
Sans doute le meilleur des X-men, Ce film est un bon divertissement, mais à réserver à un public averti qui cherche uniquement à se détendre, profiter d'effets spéciaux réussis et ne pas trop réfléchir...
le 14 janvier 2013
le film est agreable,avec une ambiance 60's assez sympa,des effets speciaux réussis.a voir,en attendant la suite prévue en 2014 et réalisée par Bryan Singer,auteur des 2 premiers opus de la saga.
le 23 juin 2013
Absolument ravi, d'autant plus par ce volet aux images de qualités et aux personnages bien travaillés ! La qualité du blu ray est au top, les images du livret nous replongent dedans c'est super
le 27 octobre 2011
Incontestablement, le meilleur de la série des x-men !!! J'avais déjà beaucoup apprécié les autres, mais alors là ! On ne peut que rêver d'une suite...
le 20 novembre 2011
Très beau coffret , très bon film de SF : à ajouter impérativement dans votre vidéothèque.Les amateurs de ce genre de film doivent compléter leur collection avec ce superbe coffret .
le 12 juin 2014
Nos héros à leurs débuts, les fans des x-men ne seront pas déçus. De bons acteurs, une histoire bien amenée et une touche d'humour avec la mini-scène jouée par notre Wolverine
le 29 août 2013
très vite reçu et en parfait état
c est en plus un excellent film
je pense les avoir tous à part le dernier qui sort bientot en dvd
le 18 février 2012
Quel film extraordinaire, bien sûr il faudra avant regarder les autres. Je suis une inconditionnelle,je voudrais que x-men fasse encore et encore des films dans ce style.