5.0 étoiles sur 5 Confortable !
Superbe pantalon très léger, qui ne sert pas, on le sent à peine sur la peau et il a l'apparence d'un jean !! Il pourrait presque se porter comme un pyjama, idéal à la maison comme pour sortir !
Publié le 3 avril 2013 par Marion

3.0 étoiles sur 5 Jeans
Conforme à la photo, confortable et taille bien.(pris en 38)
Mais le gros point négatif c'est la ceinture élastiquée qui n'est pas du tout serrée et du coup le pantalon ne fait que tomber!ce n'est pas très agréable.
Publié le 14 mai 2013 par Lila

5.0 étoiles sur 5 Confortable !, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VS.Miss - Sarouel en jeans femme - bleu foncé neuf (Vêtements)
Pour ma part, le XXL/44 va aussi pour une taille 46 : l'élastique permet un maintien mais permet aussi d'élargir la taille sans etre serré, le pantalon passe-partout idéal au printemps/été/automne !!
Dommage qu'il ne soit plus dispo en noir XXL, je l'aurai commandé direct en 2eme coloris..vu le prix, n'hésitez plus !!

3.0 étoiles sur 5 Jeans, 14 mai 2013
Conforme à la photo, confortable et taille bien.(pris en 38)
Les passants pour ceinture sont trop bas donc inutiles.ils auraient pu mettre une taille ressérable, ça aurait été plus pratique.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 30 juin 2013
Très heureuse de mon achat ! Ce pantalon peut se porter de plusieurs façons soit sportwear avec des baskets et un t shirt ou plus classiquement avec sandales et top plus habillé .La taille est parfaite .Je recommande cet article qui change des jeans habituels

5.0 étoiles sur 5 Super !, 31 janvier 2013
Le modèle est conforme à la photo, il taille normal, on y est super bien dedans ! J'ai direct commandé l'autre coloris.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 24 mars 2015
Ce n'est pas un sarouel ni baggy... c'est juste un pantalon en simili jean's noir avec une partie en tissus au niveau du ventre qui ressemble à celle qu'une femme enceinte porterait. Cela dit, il n'est pas forcement désagréable à porter, mais à condition d'aimer les pantalon juste au niveau longueur. Il manque quelques cm mais bon pour l'été ça peut le faire !!!!!! attention tout de même, rien a voir avec un sarouel comme il est présenté.

3.0 étoiles sur 5 fidele au descriptif, 15 mai 2013
la taille 36 trop grand pantalon qui tombe malgre sa taille elastique, mis 2 fois, par contre tres confortable, belle forme

3.0 étoiles sur 5 pantalon correct, 7 octobre 2013
Pantalon qui fait un peux pantalon de femme enceinte même si ce n'en est pas un. L’élastique du ventre remonte très haut (au dessus du nombril pour moi).
A part ce petit défaut il est très confortable et la photo et à peux près fidèle au produit.
Pas de problème de livraison.

5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique, 21 mars 2015
Très bel article, facile à porter, tres confortable. Je fais un petit 40 et l'ai pris en 38: il tombe parfaitement! Délai de livraison respecte, je vous le recommande vivement!

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 28 mai 2013
Ce type de pantalon taille vraiment grand. La ceinture elastiquée est trop large et fait pensé à un pantalon de grossesse.
Domage car la coupe est vraiment sympa.

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un sarouel, 12 août 2014
La ceinture ne sert pas et les passants pour une ceinture sont trop bas
Suite retour de l'article , la communication avec le vendeur ( Allemand) n'est pas aisée