5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
De très bon câbles de qualité à petits prix. Pour relier ma TV à mon home cinéma
Ils sont souples, ceux du commerce sont beaucoup plus rigides et surtout beaucoup plus chers.
Le câble optique est dur à emboîter d'où un très bon contact dans les prises. Réception nickel, son au top.
Le câble HDMI...
Publié le 24 octobre 2012 par abysse

3.0 étoiles sur 5 bien mais
comme toujours sur les produits AMAZON BASICS c'est bien mais un seul problème la longueur des câbles devrait être identique à 2 m car le câble optique à 1.80 m est un peu juste.
Publié il y a 14 mois par martinus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI haute vitesse + câble audio optique numérique Toslink Pack de 2 (Appareils électroniques)
Le câble HDMI parfait aussi. Très bonne réception, images parfaites....etc
Je recommande vivement. reçu en 2 jours, encore une fois BRAVO Amazone.
Je ne connaissais pas encore les produits AMAZONBASICS, je ne suis vraiment pas déçue.
TOUT EST PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Câble HDMI haute vitesse + câble audio optique numérique..., 29 décembre 2014
Câble hdmi de bonne facture fonctionne très bien sur mon home cinéma yamaha 4k uhd avec une tv 4k uhd au niveau son ras -image ras- image 3d passive ras. Prix intéressant en plus avec un câble optique de bonne facture et de bonne qualité ,il s insère très bien de ma tv a mon home cinéma

4.0 étoiles sur 5 bonne qualitee, 6 décembre 2013
ensemble de cables bien emballer et de bonne qualitée avec un capuchon sur chaque prise .
Ideal pour relier tous les appareils

5.0 étoiles sur 5 Deux bons câbles pour connexion HD sur le téléviseur HD, 13 août 2013
Pas besoin de faire de recherche fastidieuse, voici 2 câbles qui répondront favorablement à votre attente
Le câble HDMI est doré à l'or fin et répond aux critères que votre téléviseur recherche. Et pour un rendu audio maximum le câble de connexion optique numérique à brancher sur votre chaine HIFI ou mieux, sur le Home cinéma vous êtes au concert! tout cela grâce à Amazon.fr.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013
J'ai du acheté ces cables suite à l'achat d'une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinéma bluray;trés bon produit à un prix interessant

4.0 étoiles sur 5 câbles de bonne qualité, 4 juillet 2013
ces câbles m'ont permis de connecter en HD mes auxilliares sur la TV et sur mon ampli stéréo avec entré otique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, très bons câbles et la qualité est au rendez vous., 13 mars 2015
Les câbles sont très bien emballés comme d'habitude et la qualité est bien là: le HDMI est très robuste est s'avère assez souple pour pouvoir le passer même derrière un meuble proche du mur. Pour le audio optique, même chose, les connecteurs sont de très bonne qualité et il est très bien gainé ce qui est rassurant pour un câble de ce type.
Parfait!

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI au top, 31 décembre 2014
ces cables sont parfaits, ayant acheté un plateau sonore, et beneficiant de la technologie ARC ( image et son depuis le cable HDMI) ils sont juste tres bien et pour un rapport qualité prix imbatable.
De plus la livraison au top, commandé le jeudi a minuit, reçu en boite au lettre le samedi matin.
AMAZON j'adore :)

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 27 juin 2014
Julie (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Câbles de bonne qualité, longueur correcte qui me permets de poser mon ordinateur sur ma table de salon relié par câble HDMI à la tv. La qualité et le prix faible Amazon, comme toujours :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
J'ai branché ces câbles à mon lecteur Home Cinémas, c'est agréable de regarder la télé et lire un dvd avec le son home cinémas.
Je suis entièrement satisfait de ces deux câbles.
Merci Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›