5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
De très bon câbles de qualité à petits prix. Pour relier ma TV à mon home cinéma
Ils sont souples, ceux du commerce sont beaucoup plus rigides et surtout beaucoup plus chers.
Le câble optique est dur à emboîter d'où un très bon contact dans les prises. Réception nickel, son au top.
Le câble HDMI...
Publié le 24 octobre 2012 par abysse

3.0 étoiles sur 5 bien mais
comme toujours sur les produits AMAZON BASICS c'est bien mais un seul problème la longueur des câbles devrait être identique à 2 m car le câble optique à 1.80 m est un peu juste.
Publié il y a 10 mois par martinus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI haute vitesse + câble audio optique numérique Toslink Pack de 2 (Appareils électroniques)
Le câble HDMI parfait aussi. Très bonne réception, images parfaites....etc
Je recommande vivement. reçu en 2 jours, encore une fois BRAVO Amazone.
Je ne connaissais pas encore les produits AMAZONBASICS, je ne suis vraiment pas déçue.
TOUT EST PARFAIT

4.0 étoiles sur 5 bonne qualitee, 6 décembre 2013
ensemble de cables bien emballer et de bonne qualitée avec un capuchon sur chaque prise .
Ideal pour relier tous les appareils

5.0 étoiles sur 5 Deux bons câbles pour connexion HD sur le téléviseur HD, 13 août 2013
Christian Lieb "Lieb" (Saujon, France) - Voir tous mes commentaires
Pas besoin de faire de recherche fastidieuse, voici 2 câbles qui répondront favorablement à votre attente
Le câble HDMI est doré à l'or fin et répond aux critères que votre téléviseur recherche. Et pour un rendu audio maximum le câble de connexion optique numérique à brancher sur votre chaine HIFI ou mieux, sur le Home cinéma vous êtes au concert! tout cela grâce à Amazon.fr.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013
J'ai du acheté ces cables suite à l'achat d'une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinéma bluray;trés bon produit à un prix interessant

4.0 étoiles sur 5 câbles de bonne qualité, 4 juillet 2013
ces câbles m'ont permis de connecter en HD mes auxilliares sur la TV et sur mon ampli stéréo avec entré otique

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 27 juin 2014
Julie (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Câbles de bonne qualité, longueur correcte qui me permets de poser mon ordinateur sur ma table de salon relié par câble HDMI à la tv. La qualité et le prix faible Amazon, comme toujours :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
J'ai branché ces câbles à mon lecteur Home Cinémas, c'est agréable de regarder la télé et lire un dvd avec le son home cinémas.
Je suis entièrement satisfait de ces deux câbles.
Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2014
Rien à redire. Les câbles ont l'air de bonne qualité. Pas pu tester la connectique internet qui est intégrée dans le câble Hdmi.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 mai 2014
Tout est dit, le prix contenu et la qualité de fabrication (rarement vu sur des produits dit "basics" noname) sont au rendez-vous, je vous les recommandes :)

5.0 étoiles sur 5 Fiable, solide et pas cher !, 13 mars 2014
Ces câbles sont fiables, solides et pas chers.
Contrairement à ce que l'on peut lire ici et là quant au problème de trop grande rigidité des câbles et des fils qui se désolidarisent ou se dessoudent, ces câbles ne présentent aucun faiblesse.
De plus, lorsque l'on passe sur de l'optique, il convient d'avoir un câble suffisamment résistant pour ne casser la fibre optique à l'intérieur. Je l'utilise avec ma tv samsung et ma barre de son samsung et il n'y a aucun problème.
Le câble HDMI est très correct. Personnellement, je ne vois aucune différence entre un câble dit "professionnel" à 90 € et celui-ci. A mon avis, il faudrait travailler pour un studio de cinéma mais encore je n'en suis pas convaincu...

Autrement dit, vous pouvez acheter ces câbles les yeux fermés sans vous ruiner.

PS : je n'ai pas eu l'occasion de tester la fonction "ethernet" du câble hdmi donc je ne me prononce pas dessus.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›