5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
De très bon câbles de qualité à petits prix. Pour relier ma TV à mon home cinéma
Ils sont souples, ceux du commerce sont beaucoup plus rigides et surtout beaucoup plus chers.
Le câble optique est dur à emboîter d'où un très bon contact dans les prises. Réception nickel, son au top.
Le câble HDMI...
Publié il y a 18 mois par abysse

3.0 étoiles sur 5 bien mais
comme toujours sur les produits AMAZON BASICS c'est bien mais un seul problème la longueur des câbles devrait être identique à 2 m car le câble optique à 1.80 m est un peu juste.
Publié il y a 2 mois par martinus

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI haute vitesse + câble audio optique numérique Toslink Pack de 2 (Appareils électroniques)
Le câble HDMI parfait aussi. Très bonne réception, images parfaites....etc
Je recommande vivement. reçu en 2 jours, encore une fois BRAVO Amazone.
Je ne connaissais pas encore les produits AMAZONBASICS, je ne suis vraiment pas déçue.
TOUT EST PARFAIT

4.0 étoiles sur 5 bonne qualitee, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ensemble de cables bien emballer et de bonne qualitée avec un capuchon sur chaque prise .
Ideal pour relier tous les appareils

5.0 étoiles sur 5 Deux bons câbles pour connexion HD sur le téléviseur HD, 13 août 2013
Lieb - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas besoin de faire de recherche fastidieuse, voici 2 câbles qui répondront favorablement à votre attente
Le câble HDMI est doré à l'or fin et répond aux critères que votre téléviseur recherche. Et pour un rendu audio maximum le câble de connexion optique numérique à brancher sur votre chaine HIFI ou mieux, sur le Home cinéma vous êtes au concert! tout cela grâce à Amazon.fr.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai du acheté ces cables suite à l'achat d'une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinéma bluray;trés bon produit à un prix interessant

4.0 étoiles sur 5 câbles de bonne qualité, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces câbles m'ont permis de connecter en HD mes auxilliares sur la TV et sur mon ampli stéréo avec entré otique

5.0 étoiles sur 5 Fiable, solide et pas cher !, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces câbles sont fiables, solides et pas chers.
Contrairement à ce que l'on peut lire ici et là quant au problème de trop grande rigidité des câbles et des fils qui se désolidarisent ou se dessoudent, ces câbles ne présentent aucun faiblesse.
De plus, lorsque l'on passe sur de l'optique, il convient d'avoir un câble suffisamment résistant pour ne casser la fibre optique à l'intérieur. Je l'utilise avec ma tv samsung et ma barre de son samsung et il n'y a aucun problème.
Le câble HDMI est très correct. Personnellement, je ne vois aucune différence entre un câble dit "professionnel" à 90 € et celui-ci. A mon avis, il faudrait travailler pour un studio de cinéma mais encore je n'en suis pas convaincu...

Autrement dit, vous pouvez acheter ces câbles les yeux fermés sans vous ruiner.

PS : je n'ai pas eu l'occasion de tester la fonction "ethernet" du câble hdmi donc je ne me prononce pas dessus.

5.0 étoiles sur 5 Trés content, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous devriez proposer un adaptateur digital optique pour les TV qui n'on pas de prises hdmi qui passe le son.A part cela bonne qualité

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 13 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix on a droit à un câble optique digne de qualité et à une prise hdmi solide et bien fabriquée
Franchement pour le prix il ne faut vraiment pas hesiter

5.0 étoiles sur 5 Bon pris pour une bonne qualité, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câbles de bonne qualité à un très bon prix. Solide et de bonne longueur
Fonctionnement sans souci sur Home cinéma.
A recommander.

ARRAY(0xa8980ee8)