5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant !!
Câbles visiblement de qualité, je n'ai rien à leur reprocher !
Câble de qualité, caoutchouc solide, prises ne restant pas dans les mains (problème eu avec un câble Carrefour...), et distinction des câbles avec la couleur, ce qui n'est as assez fait à mon goût !
Bref un produit Amazon, je n'avais que des points positifs les...
Publié le 6 mars 2012 par Lebeau Patrick

3.0 étoiles sur 5 câbles HDMI haute vitesse 2 m
je l' ai commandé pour trouver une solution à mon Sony HTC-T260H.CEL Barre de son 2.1 avec caisson de basses . ne m' a servi à rien je l' ai mis dans ma caisse pour "connectique" en attente d' une utilisation future....
Publié il y a 2 mois par JLG78

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant !!, 6 mars 2012
Lebeau Patrick (Vicq sur Breuilh, Haute-Vienne, Limousin, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m (Appareils électroniques)
Câbles visiblement de qualité, je n'ai rien à leur reprocher !
Bref un produit Amazon, je n'avais que des points positifs les concernant, cela en fait un de plus !!! :)

5.0 étoiles sur 5 fini le cable trop rigide et pesant qui faisait souffrir mes prises HDMI, 10 février 2012
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces câbles (2 m.) se distinguent par leur qualité et par la légereté (110 grammes) et souplesse du cordon.
Mon ancien câble HDMI (2 m.) par son poids (193 grammes) avec un cordon trop rigide, solicitait trop les prises HDMI.
Mes prises HDMI s'en trouvent considérablement soulagées.
La bague de couleur verte ou bleue rend plus aisé le repérage du câble parmi tous les autres.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les câbles fonctionnent parfaitement et ne semblent pas fragile. Le premier câble est branché entre ma télé et ma freebox, le second est branché entre la télé et mon PC; je ne constate pas de ralentissement ou autres soucis. La bague de couleur est un petit plus pour s'y retrouver dans tous cables....Produit satisfaisant pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 S : Ne parasite pas le signal WIFI, 28 juillet 2012
Bonjour,

Produit correct, qui fait ce qu'on lui demande pour un tarif raisonnable.

Je m'attarderais sur un point qui intéressera peut-être les joueurs : J'ai connecté récemment ma XBOX 360 S en HDMI (connectée jusqu'à présent en VGA) avec un cable soit disant de haute qualité, et j'ai perdu quasiment tout le signal wifi de la 360, qui était auparavant excellent.
Après recherches sur le net + tests avec d'autres cables HDMI de prêt, il s'est avéré que c'était bien mon cable HDMI qui était de mauvaise qualité et parasitait le signal wifi (problème apparemment connu).

Résultat : Plus aucun problème avec le cable HDMI 1.4 Amazon Basics, image et son impeccable, et aucune perte ou parasitage du wifi.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cables parfaits, prix aussi. Les petits cercles de couleur permettent de s'y retrouver. C'est pratique, pas cher et utile. On se demande pourquoi les autres ne le font pas (on se demande d'ailleurs aussi pourquoi il faudrait payer plus cher.... Ces câbles fonctionnent parfaitement, même pour la 3D....)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai, par obligation, (un nouvel ampli tout équipé de HDMI partout), regardé ce qu'il se faisait de bien, en rapport qualité/prix, pour acheter un lot de HDMI.
Résultat, ces deux là, acheté sur Amazone, et deux autres ailleurs, à priori de meilleure facture...Hé bien ce sont les pas chers de chez Amazone qui font le meilleur boulot !
On verra dans la durée, certes, mais rien à dire pour l'instant, une fabrication sérieuse et aucun problème avec la 3d, interactivité des appareils à l’allumage etc...impec', je vous dis !
Parmi les deux autres, l'un ne fonctionne pas du tout et l'autre ne voit pas mon pc, les câbles Amazone si.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique, solide et beaucoup plus flexible que certaines autres cables.
Parfait support des normes HDMI 1.4 et ARC.
Et tous ca pour un prix 3 fois moins cher que un grande surface.
A acheter sans hesiter.

5.0 étoiles sur 5 livraison conforme à amazon, 11 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Matériel et délai de livraison conforme à ce qui était annoncé et même plus : livré par entreprise de livraison et non par la poste donc reçu pile poil au moment voulu (le jour de l'achat de ma nouvelle télé, que j'ai pu brancher le jour même).
Niveau matériel : câble un peu rigide mais satisfaisant, la qualité d'image (2d ou 3d) semble au rendez-vous donc : pourquoi payer plus cher?

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité., 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème de parasite.
Excellente qualité audio et video.
J'attends avec impatience une version avec une sortie à angle droit pour les endroits
exigus derrière le téléviseur.
Rapport qualité prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 excellents cables HDMI pour petit prix, 21 janvier 2013
cables solides à tout petit prix. Je recommande car en grandes surfaces c'est bien plus cher.Je recommande car en grandes surfaces c'est bien plus cher.

ARRAY(0xa8755ec4)

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m