le 17 décembre 2011
J'ai offert cette montre à mon amie. Elle en était contente jusqu'à ce que le verre tombe tout seul, peu de temps après l'achat.

J'ai demandé un remplacement ou un remboursement, et au lieu de ça, le fabricant me présente un devis de 20 euros pour la réparation. Je leur ai demandé de me refaire un devis (sic) en prenant en compte le fait que la montre était défectueuse à la base, mais plus de réponse. La garantie? AUCUNE.

Pierre Lannier est tout simplement une escroquerie.

Je recommande tout sauf ça.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
La montre est jolie et conforme à la photo mais je suis déçue par une chose, je ne sais pas si c'est la faute de Pierre Lannier ou Amazon : la montre est arrivée avec le bouton de réglage enclenché mais la montre ne tourne pas. Cela veut dire que demain il faut que je l'apporte chez un horlogé pour qu'il me change la pile. On va voir combien cela va me coûter. Pour une montre de marque, cela ne devrait pas être le cas. Il devrait y avoir un taquet plastique qui prouve que la montre n'a jamais été utilisée et avoir une pile neuve. La montre devrait être en état de fonctionner.
le 4 décembre 2015
Montre très élégante qui a été offerte pour NOEL et qui a beaucoup plu. Bonne idée cadeau à un prix raisonnable.
le 22 janvier 2015
ma femme ne la lâche plus. En plus si elle a un problème plus tard, PierreLannier étant une grande marque connu, il y a suffisamment de bijouterie qui traite cette marque que je n'aurais aucun problème pour la faire réparer (le plus tard possible j'espère)