4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité
Je suis satisfaite de mon achat, il y a des poches intérieures ainsi qu'une petite poche devant (très pratique pour mettre de petites choses comme des clés ). Ce sac à un look sympa. Seul petit bémol, avec les frottements sur les vêtements, il laisse de petites traces donc : éviter de le porter avec une tenue claire.
Publié il y a 14 mois par damval

3.0 étoiles sur 5 sac gusti
sac très vintage ,le seul inconvenient ne pas être trop pressé pour attacher et détacher les sangles.Sinon le cuir semble bien résistant mais avoir sur le long terme .Je le recommande pour tous ceux qui aime la simplicité!!!
Publié il y a 6 mois par val95

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gusti Sac à main Besace Sac bandoulière Sac porté épaule Cuir véritable Sacoche Travail Fac Université Temps libre Soirée Sorties Loisirs Disco Party Iphone Vintage Taille Moyenne Pratique Femme Homme Marron H9 (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 qualité et élégance, 14 décembre 2012
Ce sac à main Gusti est manifestement un produit de qualité (comme le reste de la marque d'ailleurs), on peut le voir au travail du cuir, aux coutures et à la doublure à l'intérieur du sac, tout est bien soigné.
Par ailleurs, il est simple, élégant et pratique !

4.0 étoiles sur 5 Enfin le sac que je recherchais!, 17 juillet 2013
Tout annonçait un produit vraiment sympa ... j'ai été RAVIE de découvrir mon nouveau (et inséparable) sac à main!
L'odeur est bien moins désagréable que certains le disent; celà prouve que c'est du naturel et ca colle avec ma recherche.
En 2 semaines, il ne sent quasiment plus. Pratique, joli, format idéal pour le bouquin, les lunettes, portefeuille et un peu de bric à brac de fille :). Tient bien sur l'épaule. Il fait son effet : beaucoup me l'envient !!

3.0 étoiles sur 5 sac gusti, 2 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 produit simple, 25 décembre 2013
gabarit correct ,petit documents possible et le cuir est tres souple ,la solidité reste a prouver avec le temps et l'usage.

5.0 étoiles sur 5 sac gusti, 7 octobre 2013
très beau sac, j'aime les irrégularités colorielles du cuir et son odeur est agréable. Pratique avec ses séparations interieurs ou on peut y mettre son nécessaire, il reste léger. Je suis très satisfaite de mon choix

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION TOTALE, 25 mai 2013
TRES BEAU PRODUIT .CONFORME A MON ATTENTE .

CUIR D UNE GRANDE SOUPLESSE ET UN TOUCHER SUPERBE.

A RECOMMANDER SUREMENT.

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 28 avril 2014
Très beau sac à la fois décontracté et élégant.
L'intérieur est doublé et comporte 4 compartiments ... autrement dit, très logeable.

3.0 étoiles sur 5 beau sac mais...., 19 mars 2014
Je rencontre un problème avec ce sac, une attache de la bandoulière se déchire, j'ai l'air malin maintenant que je l'ai offert.....

4.0 étoiles sur 5 Ravie !, 12 février 2014
Très beau sac, beau cuir, pas d'odeur, un peu petit à mon goût. Beaucoup de cachet et beaucoup de compliments !