5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent
Ma précédente webcam était une Logitech (modèle quickcam) et j'était satisfait.
Je voulais changer pour avoir une meilleure qualité pour un prix raisonnable étant donné que c'est pour une utilisation occasionnelle.

Dès le branchement, l'ordinateur la reconnait et installe le logiciel...
Publié le 29 octobre 2011 par A.Killian

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la connectique
Je ne comprends pas car j'ai reçu le bon modèle mais avec une connectique en micro usb alors que la photo d'un des clients montre bien une connectique USB normale et sur la boîte d'emballage pareil!!!?
Dommage car je ne trouve pas non plus d'adaptateur donc retour à l'envoyeur mais du coup je me méfie pour en trouver une autre!
Publié il y a 23 mois par sweetyney

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 29 octobre 2011
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook (Accessoire)
Ma précédente webcam était une Logitech (modèle quickcam) et j'était satisfait.

Dès le branchement, l'ordinateur la reconnait et installe le logiciel automatiquement (oui, oui).
Puis à l'usage c'est très bon, la qualité en terme d'image et de son est au rendez-vous (elle ne rivalise pas avec les modèle Full HD mais je n'en demande pas plus).

Points positifs :
- Qualité d'image très correcte au jour
- Qualité de son
- Finition parfaite avec motif
- Sobre et classe
- Se positionne très facilement
- Installation on ne peut plus simple
- Témoin lumineux vert quand on l'utilise
- Prix raisonnable

Points positifs :
- Qualité d'image qui baisse en basse lumière
Rien d'autre sinon...

Pour conclure, si vous cherchez pour un premier modèle ou pour changer votre ancienne webcam, celle-ci fera très bien l'affaire pour un prix doux.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 9 novembre 2011
du bon matériel, facile à installer, utiliser et discret. Bref un outil de bonne qualité, ergonomique et fiable que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 logitech -webcam c170, 27 janvier 2012
Une webcam très complète por un petit prix,une bonne qualité de réception de l'image et du son.
Aucun problème pour l'installation: elle est reconnue immédiatement par windows 7 et par Skype.
Trés bon rapport qualité/ prix.

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la connectique, 23 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 11 avril 2012
Fouletier "Gégé" (Replonges, France) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix on pourrait penser que c'est du matériel bas de gamme et bien non, c'est tout à fait correct
Dans ces conditions n'hésitez pas
Comme d'habitude Amazon est toujours aussi performant quant à la livraison (48h chrono)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 9 avril 2012
Achat de cette webcam pour ma mère pour une utilisation de skype avec ses petits enfants.
Elle l'a installé sans problème et cela fonctionne très bien avec skype.
Le son et l'image sont parfaits.
Je la recommande

5.0 étoiles sur 5 Webcam C170, 17 mai 2013
Bien sur ce n'est pas le top de logitech(le 100% n'existe pas) toutefois je recommande cette webcam surtout pour sa netteté.De plus aucun logiciel a installé.Le driver est reconnu immédiatement.Si vous installez l’icône sur le bureau concernant la webcam en cliquant dessus,vous verrez apparaître SKYPE(plus besoin d'icône Skype sur le bureau

2.0 étoiles sur 5 Incomptabilité Windows 7, 24 octobre 2013
Bien vérifier que cette caméra fonctionne avec votre PC sous Windows 7. Après 3 interventions de techniciens chevronnés, impossible de la faire marcher sur mon PC Asus 2013 Windows 7, alors qu'elle a bien marché suite à un test sur un autre PC sous XP...

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 23 février 2012
très simple d'utilisation et d'installation ,cette webcam est le top, fonctionne parfaitement avec seven et facebook et skype entre autre, je la recommande très bon rapport qualité prix

2.0 étoiles sur 5 juste correct sans plus, 23 janvier 2013
j'ai plusieurs webcam, j'ai voulu tester celle ci car elle n'etait pas tres chere, le point positif est que c'est une webcam UVC (pas besoin de pilote et fonctionne sous linux) et qu'elle compresse elle meme le flux en MJPEG = tres peu de ressource utilisées. Par contre tres mauvaise qualité d'image ! pour guere plus cher preferez la logitech C270 (HD) la qualité est bien meilleure