Taille: 5 mégapixels|Modifier

Ma précédente webcam était une Logitech (modèle quickcam) et j'était satisfait.
Je voulais changer pour avoir une meilleure qualité pour un prix raisonnable étant donné que c'est pour une utilisation occasionnelle.

Dès le branchement, l'ordinateur la reconnait et installe le logiciel automatiquement (oui, oui).
Puis à l'usage c'est très bon, la qualité en terme d'image et de son est au rendez-vous (elle ne rivalise pas avec les modèle Full HD mais je n'en demande pas plus).

Points positifs :
- Qualité d'image très correcte au jour
- Qualité de son
- Finition parfaite avec motif
- Sobre et classe
- Se positionne très facilement
- Installation on ne peut plus simple
- Témoin lumineux vert quand on l'utilise
- Prix raisonnable

Points positifs :
- Qualité d'image qui baisse en basse lumière
Rien d'autre sinon...

Pour conclure, si vous cherchez pour un premier modèle ou pour changer votre ancienne webcam, celle-ci fera très bien l'affaire pour un prix doux.
review image review image
33 commentaires|69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2011
du bon matériel, facile à installer, utiliser et discret. Bref un outil de bonne qualité, ergonomique et fiable que je recommande.
le 27 janvier 2012
Une webcam très complète por un petit prix,une bonne qualité de réception de l'image et du son.
Aucun problème pour l'installation: elle est reconnue immédiatement par windows 7 et par Skype.
Trés bon rapport qualité/ prix.
le 11 avril 2012
Pour le prix on pourrait penser que c'est du matériel bas de gamme et bien non, c'est tout à fait correct
Dans ces conditions n'hésitez pas
Comme d'habitude Amazon est toujours aussi performant quant à la livraison (48h chrono)
le 17 mai 2013
Bien sur ce n'est pas le top de logitech(le 100% n'existe pas) toutefois je recommande cette webcam surtout pour sa netteté.De plus aucun logiciel a installé.Le driver est reconnu immédiatement.Si vous installez l’icône sur le bureau concernant la webcam en cliquant dessus,vous verrez apparaître SKYPE(plus besoin d'icône Skype sur le bureau
le 24 octobre 2013
Bien vérifier que cette caméra fonctionne avec votre PC sous Windows 7. Après 3 interventions de techniciens chevronnés, impossible de la faire marcher sur mon PC Asus 2013 Windows 7, alors qu'elle a bien marché suite à un test sur un autre PC sous XP...
le 23 janvier 2013
j'ai plusieurs webcam, j'ai voulu tester celle ci car elle n'etait pas tres chere, le point positif est que c'est une webcam UVC (pas besoin de pilote et fonctionne sous linux) et qu'elle compresse elle meme le flux en MJPEG = tres peu de ressource utilisées. Par contre tres mauvaise qualité d'image ! pour guere plus cher preferez la logitech C270 (HD) la qualité est bien meilleure
le 23 décembre 2012
Je ne comprends pas car j'ai reçu le bon modèle mais avec une connectique en micro usb alors que la photo d'un des clients montre bien une connectique USB normale et sur la boîte d'emballage pareil!!!?
Dommage car je ne trouve pas non plus d'adaptateur donc retour à l'envoyeur mais du coup je me méfie pour en trouver une autre!
le 23 février 2012
très simple d'utilisation et d'installation ,cette webcam est le top, fonctionne parfaitement avec seven et facebook et skype entre autre, je la recommande très bon rapport qualité prix
le 14 février 2013
Bien pour l'utilisation que j'en fait, mais je trouve que la fixation est faite pour un écran plat mais pas pour un ancien ou pour clipser à une étagère.
sinon elle est reconnue et installée de suite sur un très vieux Pc sous win 7.
Les diodes enfin parfois j'en vois une mais pas toujours là j'avoue je n'ai pas tout compris. mais ce n'est pas grave je l'ai désactivée au démarrage de windows et ne m'en sert que lorsque je me connecte a Skype.
La résolution est suffisante pour moi et pour avoir une conversation vidéo avec une personne à l'autre bout du monde, c'est tout ce que je demande.
Pour le prix ne pas s'en priver, avec le coût des communications vers les portables à l'étranger elle sera très vite amortie
une étoile de moins pour la fixation

Voir toutes les 33 questions avec réponses.