4.0 étoiles sur 5 jupon legerement gainant
bon point pour ce jupon, calvin klein, fond de jupe, jolie couleur chair , légèrement gainant sur le ventre, bonne longueur.article
a recommander
Publié il y a 23 mois par Mireille Beraud

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top
Enlève bien la transparence de la robe/jupe sans être visible. Le Hic, ce produit est électrostatique et a tendance du coup à rester remonté après s'être assit. Il faut donc discrètement passer sa main sous sa jupe quand on se lève pour retirer le jupon vers le bas et retrouver du coup une jupe non transparente...
Publié il y a 4 jours par Libellule

4.0 étoiles sur 5 jupon legerement gainant, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Naked Glamour - Fond de jupe/jupon - Femme (Vêtements)
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Très cher mais de qualité excellente, 18 mars 2014
C'est très difficile de trouver un jupon de nos jours. Ce Calvin Klein est parfait même si j'ai beaucoup hésité à l'acheter du fait de son prix quasi-prohibitif.

Mais il est extrêmement confortable et léger. Il ne serre pas la taille, n'écrase pas les fesses et peut se porter assez bas sur les hanches. Le tissu est merveilleusement doux et il fait bien son travail. J'ai quelques robes claires qui se révèlent trop transparentes à contre-jour et un jupon s'imposait. Je suis ravie de l'avoir trouvé.

Je le recommande malgré son prix.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!, 20 octobre 2013
Fin, leger, agréable. Répond à mes attentes. Je vais l'acheter également en noir.
Envoi rapide. Très bonne qualité. Merci. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 jupon parfait, 17 septembre 2013
Léger, agréable et couvrant, pas trop long, moderne, ce que j'attendais depuis longtemps. Très bon produit malgré un prix, un peu excessif.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 juillet 2012
Je recherchais un fond de jupe discret mais efficace qui ne colle pas et pratique.. C est ce su il me fallait!

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 5 septembre 2014
Pas vraiment de fond de jupe répondant à mes critères sur internet.
J'ai trouvé celui-ci très cher, mais je me suis laissée séduire par les
commentaires des clientes.
Pour une taille 42, j'ai pris du L.
Zéro regret, au contraire, la bonne longueur, on ne le sent pas,
on ne le voit pas.
juste parfait. Je vais peut-être me laisser tenter par un autre coloris...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 12 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 2 juillet 2014
Le jupon moule énormément et si l'on bouge trop, il remonte. Ce n'est pas du plus bel effet sous une jupe.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour ne pas voir à travers et etre tranquille, 23 juin 2014
Je possede deja le fond de robe calvin klein noir : parfait et il me manquait le fond de jupe beige : excellent. Bien taillé, agréable à porter. Maintenant, je peux porter des petites robes légères et courtes sans le soucis de la transparence. Il est peut etre un peu cher mais il en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2014
Très bien, parfait pour camoufler lorsque l'on porte un vêtement transparent, ne serre pas à la taille et très agréable à porter