undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR: 42 (EU: 40)|Couleur: Blanc|Modifier

le 30 mars 2013
Joli modèle qui permet de cacher le petit ventre en montant assez haut, sans pour autant faire culotte de mémère.
La qualité me semble correcte, à confirmer après plusieurs lavages.
Contente de cet achat.

Après utilisation pendant quelque temps, le tissu est assez fragile, il s'est déchiré à deux endroits.
J'avoue ne pas être très contente...

J'ai re-tenté cet achat une deuxième fois, pensant être tombée sur un mauvais lot.*
Désolée de le dire, mais c'est le modèle qui est de mauvaise qualité car la dentelle est MAL COUSUE et du coup le slip se déchire.
C'est de la cochonnerie et je suis furieuse.
le 16 décembre 2013
Très confortable , liberté de mouvements...
un seul bémol: je regrette que le tissu soit si fin , je doute que celà ne tienne suite à de nombreux lavages .
La qualité n'est pas au rdv par rapport au tarif ...dommage!
le 18 janvier 2015
Il vaut mieux prendre une taille au-dessus. Ces slips correspondent plus à la norme européenne.
A part cela, je les trouve très jolies avec la dentelle de chaque côté.
le 2 juin 2013
c'est un lot pas chère, agréable au touché et à porté, le charme du slip c'est la dentelle, je le recommande vivement
le 12 juillet 2014
Je suis fidèle à cette marque depuis longtemps et je continuerai.
Lave-linge, sèche- linge, elles restent impeccables.
Je les conseille.
le 27 août 2013
Je les ai essayé mais je préfère la taille maxi, je me sens mieux maintenue avec. il faut peut être que j attende pour m y habituer
le 19 novembre 2013
Je n'achète que cette marque pour les sous vêtements, et je suis toujours satisfaite par la qualité même si le prix est un peu prohibitif.
le 28 septembre 2013
Le slip Sloggi Chic Midi allie confort et esthétisme avec ses broderies.
Je le recommande sans souci pour un usage quotidien.
le 27 janvier 2014
Slip bien taillé pour les femmes ayant un peut ventre :-) satisfaite de cet achat, bon maintien, je les conseille
le 22 janvier 2014
Lingerie venant en remplacement de celle existante et identique. De nouveau choisie pour sa bonne résistance aux lavages fréquents, pas de déformation et surtout, très confortable.