5.0 étoiles sur 5 SOUTIEN GORGE TOP
j'ai l'ai acheté il y a peu de temps, je l'adore : Il est beau, doux, pratique, facile à laver et me fait de jolis seins ! pas évident pour une poitrine forte Dès que possible j'en achète un deuxième ENFIN un soutien gorge qui ne meurt pas au premier lavage.
Publié il y a 21 mois par NATHALIE POUSSIN

3.0 étoiles sur 5 très bien
Triumph est une bonne marque et cela s'est confirmé une fois de plus . bien coupé maintient la poitrine. on se sent à l'aise. Il est de bonne qualité les bretelles larges ne blessent pas le 95 c est pour moi insuffisant j'ai acheté ensuite un noir en 100 C .
Publié il y a 1 mois par mamimario85

5.0 étoiles sur 5 SOUTIEN GORGE TOP, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Doreen Non Wired - Soutien-gorge - Minimiseur - Uni - Femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mai 2015

4.0 étoiles sur 5 Article correspond, 19 mai 2014
Je connaissais le produit et ma commande correspond à ce que j'ai demandé.
La livraison par recommandé m'a obligée à aller à la poste, mais au moins le colis n'est pas perdu...
Rien à ajouter

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à mon attente., 20 octobre 2014
Ce produit ne correspond pas à mon attente, par rapport à un soutien-gorge identique que j'avais déjà acheté en magasin.

4.0 étoiles sur 5 belle matière, agréable à porter, 19 novembre 2013
souple et doux, ce soutien gorge est bien coupé et répond à ce qu'on attend de lui, un bon maintien