undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Soldes cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 octobre 2012
Bonnet de douche sympa et élégant. Etanche sous la douche et d'entretien facile.
L'élastique le maintien bien sur la tête et sans serrer aboniblement le front.
le 21 novembre 2011
Moi, je le trouve de bonne qualité ! il donne un style qui ne fait pas vieux.
Je le trouve bien!
le 16 septembre 2013
Avec des otites chroniques, il me fallait un bonnet qui me permette de bien couvrir mes oreilles afin qu'elles restent bien au sec: pari tenu ! L'élastique, large, serre bien, rien ne passe, en plus, il est seyant, ce bonnet. J'aime aussi son épaisseur, de la qualité et le prix en vaut la chadelle. Rien à redire. A recommander sans hésitation !
le 10 décembre 2013
J'ai hésité à me l'acheter mais je suis satisfaite du produit. Pas trop serré, facile à mettre. Je peux enfin conserver mon brushing intact après la douche (pas facile avec des cheveux qui frisent automatiquement au contact de l'eau). Le produit est emballé dans un plastique qui lui est emballé dans le carton. Je m'attendais à tout une boite pour faire la pub du produit mais non. C'est pas très grave, de toute façon je n'aurais pas lu et vu le prix pour le produit je ne vais pas me plaindre. Bref, qualité prix raisonnable.
le 14 septembre 2014
Il est très petit, avec une pince pour tenir les cheveux il ne reste vraiment pas beaucoup de place !
La partie élastique du bonnet est très large, et le dessous est en tissu non étanche, du coup les cheveux qui sont sous cette partie élastique seront forcement mouillés. Il faut donc choisir entre avoir 2cm de cheveux mouillés tout autour de la tête, ou bien placer l’élastique sur la peau et pas les cheveux, et donc ne pas se laver la totalité du visage.
Les bonnets tout en plastique fin des hôtels sont parfaits, même s'ils ne durent pas longtemps, ils font ce pour quoi ils sont conçus !
le 15 juin 2014
j'ai acheté ce bonnet car je ne voulais pas un simple bonnet en silicone. Acheté pour faire ma cure mais en attendant je m'en sers quotidiennement pour ma douche. Je suis prête à en racheter un autre mais je vois qu'il en existe un moins cher et de même qualité à 6, 95 € que je vais prendre pour une rechange en cure.
Le colis est arrivé avec un jour d'avance prévu sur la date de livraison et toujours parfait. Je recommande. Merci à Amazon.
le 26 juillet 2013
Je cherchais un bonnet pour la nuit lorsque je fais des soins qui doivent poser longtemps. Il est vraiment bien imperméable, l'oreiller n'est pas mouillé le matin et le bonnet tient très bien, une fois mis, il ne bouge pas. Par contre, je passe l'élastique derrière les oreilles car, vu qu'il serre beaucoup, c'est un peu douloureux sinon.
le 15 juillet 2013
Ce bonnet est de bonne qualité car l'élastique est large et les coutures sont bien faites. Cependant, je ne comprend pas bien pourquoi l'extérieur est en tissu? Du coup, il met du temps à seché : difficile à prendre en voyage (ou sinon lui prévoir un étuit étanche.
le 1 octobre 2014
Bonnet doux et bien adapte aux soins des cheveux. Permet de dégager le visage et facilité l'application des crèmes et masques de beauté. Ne laisse pas de trace et peut se garder toute la nuit pour un soin en profondeur. J'adore
le 11 juin 2013
Bonnet de bain solide qui ne se déchire pas au couture comme les bonnets non doublé. Me permet de couvrir toute ma tête(j'ai de longues locks) ne serre pas, tient en place. Produit reçu très rapidement.Je le recommande.