5.0 étoiles sur 5 ETANCHE
Bonnet de douche sympa et élégant. Etanche sous la douche et d'entretien facile.
L'élastique le maintien bien sur la tête et sans serrer aboniblement le front.
Publié le 2 octobre 2012 par VERO

1.0 étoiles sur 5 petit et pas etanche
Il est très petit, avec une pince pour tenir les cheveux il ne reste vraiment pas beaucoup de place !
Publié il y a 2 mois par M

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ETANCHE, 2 octobre 2012
VERO (PARIS - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet Doublé de Douche Bain Grand Confort Ht de Gamme - comforteo ®
L'élastique le maintien bien sur la tête et sans serrer aboniblement le front.

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, 21 novembre 2011
Moi, je le trouve de bonne qualité ! il donne un style qui ne fait pas vieux.
Je le trouve bien!

5.0 étoiles sur 5 Bonnet de douche de pro !, 16 septembre 2013
Avec des otites chroniques, il me fallait un bonnet qui me permette de bien couvrir mes oreilles afin qu'elles restent bien au sec: pari tenu ! L'élastique, large, serre bien, rien ne passe, en plus, il est seyant, ce bonnet. J'aime aussi son épaisseur, de la qualité et le prix en vaut la chadelle. Rien à redire. A recommander sans hésitation !

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 décembre 2013
J'ai hésité à me l'acheter mais je suis satisfaite du produit. Pas trop serré, facile à mettre. Je peux enfin conserver mon brushing intact après la douche (pas facile avec des cheveux qui frisent automatiquement au contact de l'eau). Le produit est emballé dans un plastique qui lui est emballé dans le carton. Je m'attendais à tout une boite pour faire la pub du produit mais non. C'est pas très grave, de toute façon je n'aurais pas lu et vu le prix pour le produit je ne vais pas me plaindre. Bref, qualité prix raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 petit et pas etanche, 14 septembre 2014
La partie élastique du bonnet est très large, et le dessous est en tissu non étanche, du coup les cheveux qui sont sous cette partie élastique seront forcement mouillés. Il faut donc choisir entre avoir 2cm de cheveux mouillés tout autour de la tête, ou bien placer l’élastique sur la peau et pas les cheveux, et donc ne pas se laver la totalité du visage.
Les bonnets tout en plastique fin des hôtels sont parfaits, même s'ils ne durent pas longtemps, ils font ce pour quoi ils sont conçus !

4.0 étoiles sur 5 efficace, 15 juin 2014
j'ai acheté ce bonnet car je ne voulais pas un simple bonnet en silicone. Acheté pour faire ma cure mais en attendant je m'en sers quotidiennement pour ma douche. Je suis prête à en racheter un autre mais je vois qu'il en existe un moins cher et de même qualité à 6, 95 € que je vais prendre pour une rechange en cure.
Le colis est arrivé avec un jour d'avance prévu sur la date de livraison et toujours parfait. Je recommande. Merci à Amazon.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2014
idem que precedemment , super agreable , utile et passe partout protege bien la tete meme des plus petits se lave aussi bien

5.0 étoiles sur 5 idéal, 31 août 2013
bonnet de très bonne qualité, doux au toucher, facile à mettre je recommande ce produit à toutes même aux cheveux longs

3.0 étoiles sur 5 idéal pour les soins, 26 juillet 2013
Je cherchais un bonnet pour la nuit lorsque je fais des soins qui doivent poser longtemps. Il est vraiment bien imperméable, l'oreiller n'est pas mouillé le matin et le bonnet tient très bien, une fois mis, il ne bouge pas. Par contre, je passe l'élastique derrière les oreilles car, vu qu'il serre beaucoup, c'est un peu douloureux sinon.

3.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 15 juillet 2013
Ce bonnet est de bonne qualité car l'élastique est large et les coutures sont bien faites. Cependant, je ne comprend pas bien pourquoi l'extérieur est en tissu? Du coup, il met du temps à seché : difficile à prendre en voyage (ou sinon lui prévoir un étuit étanche.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›