4.0 étoiles sur 5 Joli poulailler, pas très grand.
Joli poulailler, la notice de montage est assez claire, toutes les pièces sont marquées avec une lettre ; il est préférable d'être deux pour monter rapidement le produit.
Les fermetures sont un peu légères et montées de guingois. Le bois sent très bon, il est bien poncé et lisse.

Mes deux...
Publié il y a 24 mois par Françoise G

2.0 étoiles sur 5 très pratique mais peu solide
facile à monter, pratique à utiliser,MAIS très fragile le bois casse facilement si on serre un peu les vis . On a dû rajouter des renforts au niveau de la volière,et le grillage n'a pas résisté au chien!je doute qu'il résiste au renard autrement plus motivé!
Publié il y a 12 mois par C. Francois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Joli poulailler, pas très grand., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicken Coops Imperial - Poulailler Wentworth - Jusqu'À 4 Poules - Système De Verrouillage Innovant (Divers)

Mes deux petites poules et le coq sont bien installés. Je suis contente de mon achat, seul bémol la livraison détestable de Chronopost (pour 57€).

Chronopost ne m'a pas livré les produits à domicile mais m'a obligée à aller chercher les deux cartons de 37 kilos au total (25 et 12 kilos) à la poste du village d'à côté. Il faut une grande voiture avec un grand coffre. Pas forcément possible.

Les colis étaient déchirés et deux parties du poulailler légèrement endommagées. Courrier à Chronopost et mail au fournisseur. Le premier a répondu "nous sommes désolés, nous transmettons l'information". Le fournisseur n'a pas répondu.

2.0 étoiles sur 5 très pratique mais peu solide, 6 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 robust et pratique !, 8 novembre 2013
Les pièces sont très précise et la mode d’emploi est très complet. J'ai donne que 4 étoiles, car il faut poser beaucoup des visses en plus, sinon, ça se défait pendent le moindre déplacement.

3.0 étoiles sur 5 poulailler, 21 août 2013
Vraiment déçue lors du montage. Je le voyais beaucoup plus grand. J'ai 4 poules et j'ai dû leur faire un enclos afin qu'elles puissent se détendre en liberté. Trop juste pour 4 poules.

2.0 étoiles sur 5 1 ere deception, 6 novembre 2014
produit ne correspondant pas du tout a mes attentes ,vraiment trop petit pour accueillir 4 poules ou alors des poules naines , ce qui n'est pas précisé dans la pub , je suis vraiment déçu malgré la livraison rapide .

2.0 étoiles sur 5 poulailler, 4 juillet 2013
j'ai été surpris par le petit segment de bois.Je pensais qu'il serait fait dans un autre bois plus costaud et semblant plus robuste. Mais il ne manque rien ouf!!!! Sinon il est pas mal une fois monté. Quelques imperfections.

1.0 étoiles sur 5 Decu, 11 juillet 2013
Prévu plutot pour 3 poules car rien a voire avec la photo et en 1 semaine 1 renard ou autre ma manger 2 poules
donc tres leger poulailler contre intru.

4.0 étoiles sur 5 un poulailler 4 étoiles, 29 juin 2013
mes 2 poules pondent confortablement , à l'abri .Elles sont heureuses donc moi aussi !!!J'ai simplement du renforcer des boulons trop petits afin d'assurer la solidité du produit .

3.0 étoiles sur 5 poulailler., 10 octobre 2013
c'est ce à quoi je m'attendait pour 2 poules. attention à la qualité du service des manutentionnaires .embalage abimé et sensible détérioration du pruduit .

3.0 étoiles sur 5 bien étudié, 17 novembre 2014
facile à monter ce poulailler reste petit pour 4 grandes poules. Il est aussi un peu léger il faut non seulement fermer le toit par verrou mais le fixer au sol pour ne pas qu'il s'envole avec les coups de vent violents....verrous de fermeture de mauvaise qualité . cependant cela reste un article bien conçu car mes poulettes s'y sont habitué tout de suite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 169,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat