5.0 étoiles sur 5 Super Serie, je recommande le DVD
Je viens de recevoir ce DVD et j'en suis ravi. Cette saison est super et captivante.
N'esiter pas à l'acheter sans problème, vous ne serez pas déçu et très bon rapport qualité prix.
-Il y a les langues en français et les même voix des personnages que les autres saisons.
-et les sous-titres aussi en français.
Publié le 15 novembre 2012 par Cnono

3.0 étoiles sur 5 74€ !!!!!!!! WTF
oui il y a bien la version française puisque la version française est fini d'etre apparu et également car j'ai le coffret maitenant il est vrai que j’adore cette série mai 74€ ça beaucoup alors que je lai eu pour 50€.
Publié le 10 novembre 2012 par Xavier

5.0 étoiles sur 5 Super Serie, je recommande le DVD, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
-et les sous-titres aussi en français.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 20 novembre 2012
rapidité! j'ai commandé vendredi et je l'ai reçu lundi 19 alors que c'était prévu pour le 22!!!!!

coffret en parfait état

et pour rassurer les plus réticants, je confirme la langue française est dessus ainsi que les soutitres fançais! donc n'hesitez plus!!!

5.0 étoiles sur 5 Heureusement ...., 12 juin 2014
Amazon est là pour nous permettre d'obtenir les différentes saisons de cette série dans des délais raisonnables !
Je n'ai jamais compris pourquoi elle est aussi méprisée en France. Saison 1 diffusée sur M6 en prime time lors de sa sortie, la saison 2 est passée en seconde partie de soirée et maintenant il faut être un insomniaque si l'on veut arriver à la suivre !
Pourtant les frères Winchester sont des personnages attachants, il n'y a pas plus de violence que dans certaines séries débiles que l'on peut voir à 21h et l'humour est constamment présent. Pas de quoi fouetter un chat ni traumatiser qui que ce soit.
Du coup on attend avec impatience que la saison 9 soit disponible en DVD...

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab : GENIAL, 13 janvier 2014
fan de la première heure, j'adore cette série, drôle, angoissante, super. le coffret est très bien, plusieurs langues dont le français pour ceux que ça intéresse mais, perso, je recommande ce produit en version originale, c'est vraiment le top.

5.0 étoiles sur 5 Géniale saison 7 !!!!, 24 novembre 2012
Zombie_Addict - Voir tous mes commentaires
Fan de la première heure, ayant vu les 6 premières saisons, cette septième saison est toujours aussi captivante !
De plus, le coffret est en VERSION FRANCAISE, pas en anglais sous-titré !!!
Magnifique !!!

5.0 étoiles sur 5 coffret serie, 8 juin 2013
super ! coffret livré en temps et en heure , dans un excellent etat! bonus : en langue française a la demande donc pas de sous titre a lire! genial!!

3.0 étoiles sur 5 74€ !!!!!!!! WTF, 10 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 26 mars 2014
Import anglais mais langue française je vous rassure !
très bonne qualité , série intéressante je trouve qu'on perd le coté humoristique des premières saisons mais ca se tient
je recommande ! ;)

5.0 étoiles sur 5 SUPERNATURAL (S7), 15 mars 2014
Super série, prix plus qu'abordable... super moyen d'avoir rapidement la suite sans dépendre de la télévision "francaise" que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2014
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés

Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]