5.0 étoiles sur 5 Très pratique et excellent prix!!!
Publié il y a 18 mois par Selena Debre

2.0 étoiles sur 5 Pile ne fonctionne déjà plus et pas de notice en français
Publié il y a 19 mois par Chantal 1950

2.0 étoiles sur 5 Pile ne fonctionne déjà plus et pas de notice en français, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre (Beauté et hygiène)
Bonjour, j'ai offert cette montre en cadeau de Noël. La bénéficiaire du cadeau m'indique qu'elle a déjà remplacé la pile de la montre cardio (avant même qu'elle l'ai utilisée), en fait, la pile est insérée dès la fabrication jusqu'à la vente (rien ne protège la pile). A priori il n'y a pas de moyen d'arrêter la montre quant elle n'est pas utilisée.

De plus il n'y a pas de notice en FRANCAIS, ceci est bien dommage. Si vous pouviez faire quelque chose pour aider à l'utilisation de la montreCardiofréquencemètre, Montre numérique Pyle Moniteur de fréquence cardiaque au touché du doigt

Merci d'avance et bonne fête à tous

1.0 étoiles sur 5 à éviter !!, 29 janvier 2013
d'ailleurs, quelques jours après la réception, je constate qu'elle n'est plus vendue! la pile est morte et la montre ne marche donc pas!!C'est inadmissible!!

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas sont prix, 4 mars 2014
Pile HS, mais j'étais prévenu.Après une semaine d'utilisation, perte de la boucle du bracelet. un seul petit appuis prolongé sur une touche réinitialise toutes les données de la montre; On se retrouve en janvier 2004 et on ne pèse plus que 30kg...
Bref bret a éviter absolument

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et excellent prix!!!, 18 janvier 2013
Je dois dire que cette technologie paraît juste. J'ai essayé cette montre en portant une autre avec une ceinture thoracique, et je dois dire que cette montre est assez proche de la perfection. Je pense que le fait de ne plus avoir besoin de ceinture thoracique est un grand plus. Plus agréable et surtout plus de soucis de connexion, de gel etc et le prix est ridicule. Bref très content.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour mes promenades, 16 janvier 2013
Je ne suis pas très bon avec la technologie, mais mon petit-fils m'a acheté ça parce qu'il pensait que cela m'aiderait dans mes promenades. Il avait raison. Ce podomètre est simple, et me permet de garder une trace de toutes mes statistiques. J'utilise beaucoup l'étape quotidienne et la distance quotidienne, mais j'ai trouvé que le compteur d'impulsion est bon aussi. À mon âge, je dois être prudent, et ce podomètre m'aide à le faire.

5.0 étoiles sur 5 Plus besoin de ceinture thoracique!, 10 décembre 2012
Tout ce qu'il faut pour vérifier le rythme cardiaque est de placer le doigt sur le capteur situé sur la moitié inférieure de la plaque frontale, où le capteur lit et donne la fréquence cardiaque automatiquement. Pas de ceinture thoracique nécessaire.Ce procédé est rapide et précis. A+.

2.0 étoiles sur 5 Pas dans le bon rythme., 4 décembre 2012
Je regrette un peu d'avoir achetée cette montre. Ayant eu auparavant un modèle haut de gamme parfait, ce modèle est quelque peu imprécis et de qualté très moyenne.

Pyle Cardiofréquencemètre