le 9 mai 2013
J'étais très satisfait de cet article offert fin 2012.
Malgré une notice en anglais, la prise en main a été rapide.
Mais 4 mois plus tard, l'écran n'affiche plus rien, sauf le rétroéclairage et le bip des boutons. Pas de ticket, pas de SAV.
Je vais donc m'orienter sur une autre marque.
Dommage
le 18 janvier 2014
montre reçu le lendemain de la cde, malheureusement pas de notice en français et impossible d'aller sur le lien que vous avez envoyé après réclamation
le 27 mars 2014
Bonjour depuis un certain temps d'utilisation presque quatre jours par semaine je peux dire que je reste globalement satisfait de mon achat même si certains points mériteraient sérieusement d'être revus.
Reconnaissons tout d'abord que ce cardiofréquencemètre est assez efficace et assez esthétique...
Maintenant, heureusement que je possède quelques bons souvenirs de mon anglais sinon je me voyais mal le faire fonctionner correctement. D'ailleurs, après un mois environ d'utilisation j'ai décidé de ne m'interresser qu'à la fonction HRM ou CHRONO vu que la notice est entièrement en anglais et que j'ai abandonné l'idée de la traduction totale des notices il y a déjà quelques années...
Ensuite la pile de la montre montre déjà quelques signes de faiblesse un peu décevant au bout d'un mois à peine d'utilisation.
Le cardio reste pourtant fiable et rassurant pour tout les amateurs qui décideront de retrouver une petite forme physique...
le 1 février 2014
En lisant ce commentaire je me pose la question peut-on peut faire confiance à AMAZONE pour ce type de produit. Je peux imaginer la réaction de l'acheteur qui, après avoir fait sa réclamation, a en retour une réponse qui ne donne pas de solution efficace. Sans parler de dysfonctionnement après 4 mois d'usage. Je suis venu sur votre site pour faire l'acquisition d'un podomètre, mais non. Dommage pour le podomètre. Pour la Kindle pas de problème.
le 20 janvier 2014
bonjour,

est ce que cette montre fonctionne avec une ceinture thoracique ?
et est ce qu'elle affiche en permanence la fréquence cardiaque ?

Merci par avance.
le 14 mai 2014
La notice jointe au produit n'est pas utilisable par un client ne maitrisant pas la langue anglaise.
Je n'ai pas trouvé de notice rédigée en Français !

Voir 1 question avec réponse