le 19 avril 2013
Je l'ai pris pour chronométrer mes temps de course ainsi que pour contrôler mon rythme cardiaque et ce produit répond à mes attentes.
Attention à ne pas trop serrer la ceinture capteur, car d'une part ce n'est pas utile pour bien capter le pouls et d'autre part vous attraperez vite fait un point de coté.
Je mettrais un petit bémol à l'interface qui est assez compliquée et qui le sera d'avantage pour un utilisateur ne comprenant pas l'anglais. ( car la notice d'utilisation est en anglais)
le 16 mars 2014
Elle fonctionne parfaitement. Je recommande car elle a beaucoup de thèmes qui sont très pratiques et parfaits pour les coureurs. Simple d'utilisation et le manuel en français vous est envoyé via le vendeur sur votre mail. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande.
le 13 octobre 2014
Je reconnais que j'émets cet avis assez tardivement, mais après une utilisation de plusieurs semaines, il semble que ce produit présente quelques problèmes de fonctionnement, notamment lors du déclenchement de la séquence d'activité, il "bug" très souvent ou ne se déclenche pas du tout ou donne des renseignements erronés.
C'est dommage....
le 15 juin 2014
A ce prix là n'hésitez pas, les marques connues devraient s'en inspirer!! A vérifier la fiabilité sur le long terme
le 15 janvier 2013
Je suppose que le montage a tout à fare avec la précision du podomètre en particulier lorsqu'il est attaché à l'adaptateur. Je l'ai mis en place dans plusieurs endroits jusqu'à ce que j'ai trouvé le meilleur endroit et depuis lors il semble fonctionner plutôt bien, il faut du temps pour s'habituer, mais vaut vraiment le temps et l'effort. La notice est en anglais, mais le vendeur nous a bien aidé sur les points que l'on ne comprenait pas.
le 20 juin 2012
Le colis est arrivé dans un délai plus de convenable, mais!!!!!!!!!!!!!!! la notice est en anglais, langue que je lis pas et que je parle pas donc impossible pour moi de
régler, existe il une version en français de cette notice. Je n'ai pas trouvé
le 17 janvier 2013
J'ai acheté ça pour mon mari pour qu'il puisse calculer sa vitesse et et la distance parcourue quand il fait du vélo. Nous avons vu qu'il était vraiment utile de savoir où monter le capteur (assez proche pour qu'il communique avec la montre). Elle ne possède pas toutes les fonctions des montres très coûteuses, mais elle sert pour les fonctions basiques et est abordable. Nous sommes très heureux.
le 12 décembre 2012
J'ai acheté cette montre car je ne voulait pas dépenser une fortune, je n'attendais pas grand chose est donc été surpris par la qualité de cette montre. Elle est précise (j'ai vérifié) et surtout facile à utiliser une fois qu'on comprend comment elle marche. J'ai vu qu'une personne s'est plainte de la notice en anglais, mais le vendeur s'est montré très utile à ce sujet et à répondu avec courtoisie à toutes mes questions. Bon produit et bon service.