Passionnant pour des enfants de 5 à 12 ans . Jouer plutôt à l'air libre car il y a des projections liquides assez spectaculaires ..
le 16 novembre 2013
ce cadeau va plaire à mon petit garçon qui adore jouer au scientifique, dommage que l'on peut le faire qu'une seule fois, mais où peux t-on racheter la fameuse poudre à lave? Merci beaucoup
le 19 août 2014
C'est un jeu formidable pour découvrir et épater les copains aux anniversaire. Il est de très bonne qualité et les produits à utiiser pour qu'il fonctionne ne coutent rien (vinaigre, colorant).
le 29 juillet 2015
Cher pour ce que c'est...
Une boîte pas vraiment remplie. Ma fille a été déçue, elle qui se faisait une joie de faire ces expériences.
le 13 janvier 2012
Un peu plus d'expériences dans la boite aurait été un plus.
sinon a fait le bonheur de mes enfants et d'autres
le 21 mars 2014
Boite bien garnie, activité intéressante mais un peu décevante, l'enfant s'attend à une vraie explosion et on est plus près de la coulée de lave que de l'eruption ! mais ça fait passer un bon moment instructif.
le 31 janvier 2014
très intéressant pour comprendre le fonctionnement d'un volcan. Instructif et magnifique à regarder. Je le conseil à tous petits et grands.
le 6 octobre 2014
bon rapport qualité prix, belle boîte, le neveu s'est vraiment bien amusé à faire les expériences, c'est le principal. Je recommande.
le 31 décembre 2013
le petit s’éclate avec ce jeux et découvre les éruptions volcanique, il faut être avec lui pour les dosages sinon ça déborde un max
le 6 mars 2016
C'est pour un camarade de mon fils, qui est très content et a fait seul l'expérience (7 ans et bien dégourdi). Il a été surpris que la lave du volcan soit blanche!!! Mais la prochaine fois ses parents ajouterons du colorant alimentaire rouge. Il est très content!!!