5.0 étoiles sur 5 Trés sympa
Ma fille est passionné d'astronomie, et a beaucoup aimé ce jeu. Les diapos sont instructif, et la projection du ciel étoilé rends bien.
Publié il y a 20 mois par nerica

3.0 étoiles sur 5 jouet sympa
joeut sympa mais les piles s'usent tres vite (des la première séance!) Impossible de laisser tourner les étoile pour endormir votre enfant, domage!
Les domes en plastique sont tres fragiles et pas de rangement prevu, donc les domes et petits disques restent dans la chambre, c'est mal étudié.
Publié le 19 janvier 2012 par celineo

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 13 mars 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7250 - Jeu Educatif et Scientifique - Planétarium 2 en 1 (Jouet)
Produit fragile, les etoiles projetées sont tres floues sur un plafond normal, donc ni educatif, ni esthetique, les piles s'usent vite.

Je deconseille

3.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 19 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

1.0 étoiles sur 5 decevant, 10 janvier 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très décevant. La lumière est faible, il y a très peu de disques différents. Mon enfant est très déçu. Je ne le recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 Très fragile, 5 novembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce planétarium est très fragile, trop pour être laissé entre les mains d'un enfant.
La luminosité est faible et son utilisation consomme rapidement les piles.
Je ne conseille pas l'achat de ce jouet.

2.0 étoiles sur 5 limité, 21 janvier 2013
Jouet très limité dans son utilisation : la faible puissance du projecteur fait que les images, les étoiles projetés ne sont visibles que si on se met dans un noir complet ou presque. Une fois qu'on à vu les quelques photos, franchement, on se demande où mettre le jeu. Le planétarium est difficilement utilisable car petit et faiblement éclairé. Je déconseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 3 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le planétarium buki est tres "massif".
Le fait de pouvoir a la fois projeter les grandes constellation et aussi de le transformer en projcteur de diapositives est plus qu amusant!!
Seul bémol, le bouton est tres dur (meme pour un adulte il faut "forcer" pour enclencher l une ou l autre des fonctions!!)
Sinon tres content de cet achat, cadeau pour mon petit cousin de 3 ans....

2.0 étoiles sur 5 Peu d utilité, 3 janvier 2014
Flou même en règlant avec la molette, c'est un gadjet pas très utile
Je m'attendais à mieux !!!
Dommage !