le 13 mars 2012
Produit fragile, les etoiles projetées sont tres floues sur un plafond normal, donc ni educatif, ni esthetique, les piles s'usent vite.

Je deconseille
le 10 janvier 2012
Ce jeu est très décevant. La lumière est faible, il y a très peu de disques différents. Mon enfant est très déçu. Je ne le recommande pas.
le 19 janvier 2012
joeut sympa mais les piles s'usent tres vite (des la première séance!) Impossible de laisser tourner les étoile pour endormir votre enfant, domage!
Les domes en plastique sont tres fragiles et pas de rangement prevu, donc les domes et petits disques restent dans la chambre, c'est mal étudié.
le 3 janvier 2012
Le planétarium buki est tres "massif".
Le fait de pouvoir a la fois projeter les grandes constellation et aussi de le transformer en projcteur de diapositives est plus qu amusant!!
Seul bémol, le bouton est tres dur (meme pour un adulte il faut "forcer" pour enclencher l une ou l autre des fonctions!!)
Sinon tres content de cet achat, cadeau pour mon petit cousin de 3 ans....
le 5 novembre 2013
Ce planétarium est très fragile, trop pour être laissé entre les mains d'un enfant.
La luminosité est faible et son utilisation consomme rapidement les piles.
Je ne conseille pas l'achat de ce jouet.
le 21 janvier 2013
Jouet très limité dans son utilisation : la faible puissance du projecteur fait que les images, les étoiles projetés ne sont visibles que si on se met dans un noir complet ou presque. Une fois qu'on à vu les quelques photos, franchement, on se demande où mettre le jeu. Le planétarium est difficilement utilisable car petit et faiblement éclairé. Je déconseille cet achat.
le 3 janvier 2014
Flou même en règlant avec la molette, c'est un gadjet pas très utile
Je m'attendais à mieux !!!
Dommage !
le 8 janvier 2016
Ce planétarium n'est pas très satisfaisant. La lumière n'est pas assez forte les projection sont très flou et grossière je le conseille vraiment pas pour les enfants de plus de 7-8 ans. Personnellement je l'ai renvoyé car il ne vaut pas sont prix.
le 29 janvier 2015
Mieux, c'est possible.
ce qui est dommage c'est la longueur de la projection. Elle n'est vraiment pas très grande... Donc de là à projeter les diapos, ou les galaxies au plafond, il y a un monde...
le 26 décembre 2015
Bon produit, manipulation facile. Réglage netteté sur les diapo très facile, moins pour l'éclairage du dome. Ça reste un jouet...