le 20 décembre 2013
On a l'impression en regardant la photo du produit que c'est une petite corde ... d'où la surprise au déballage ! C'est une corde épaisse et solide. Elle n'a rien à envier aux cordes plus couteuses.
le 31 mars 2015
super corde, pour faire travailler les triceps et les avant bras, content de mon achat, je le recommande, vivement, pour tous les sportifs qui prennent soins de leurs santé et leurs corps.
le 25 juin 2015
Produit exactement tout à fait conforme.
Super costaud.
Permet de travailler les triceps (entre autres) dans les meilleures conditions.
Vraiment très bien.
le 21 juillet 2014
J'avais peur au moment de l'achat qu'on me livre un produit peu durable et peu resistant vu le prix. Je mets 40+kg de charge et il est comme neuf. Je recommande vivement.
le 3 août 2014
Surpris de la qualité de cette corde de tirage vu le prix . Cordage de très bonne qualité , gros stop mains tres utile
le 8 août 2015
Exactement conforme aux produits décrit sur le site, sa fait 2 mois que je l'utilise et j'adore. Je le recommande.
le 12 avril 2014
Corde pour le travail des triceps, biceps.

Très content de l'achat, matériel solide, finition excellente.

Système de fixation avec un mousqueton très pratique également.