5.0 étoiles sur 5 impec
produit de très bonne qualité (antec) utilisé pour illuminer un marquee sur une borne d arcade faite maison mais convient aussi très bien pour le retroéclairage d effet derriere un écran
Publié il y a 10 mois par nicolas

1.0 étoiles sur 5 NUL
puissance lumineuse tres insuffisante pour etre efficace (sur un ecran 24 pouces). il en faudrait un deuxieme, au moins. alors 2 x 12 euros, non merci. ca reste vraiment trop cher pour ce que c'est !
je mets 1 etoile parce que c'est pas possible d'en mettre 0.
Publié il y a 4 mois par C. David

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisante, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec 0-761345-77020-0 Soundscience halo 6 LED bias lighting kit Boitier PC USB (Personal Computers)
L'article produit son effet!
Il se fixe collé à l'arrière de mon ecran de PC. Par contre il a tendance a se decoller d'un coté (coté alimentation), mais un coup de double face et le tour est joué!
L'interrupteur est assez peu pratique, mais l'alimentation se fait par l'USB du PC. Si l'ordianteur est etaint, le bandeau lumineux suit aussi!

Il ne me reste plus qu'à commander le modèle pour TV!

1.0 étoiles sur 5 NUL, 25 novembre 2013
C. David "david" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je mets 1 etoile parce que c'est pas possible d'en mettre 0.

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 très pratique et pas cher, 17 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Branché directement derrière le 24" ou même ma TV 32", ces rampes éclairent discrètement d'un blanc l'arrière des écrans permettant de moins fatiguer les yeux.
J'attends la version avec 28 leds pour mon 55" ^^

ARRAY(0xa56d6c6c)