Album TOPset pour pièces de 2 Euros 2004 - 2013
Prix:37,80 €+4,30 €expédition

le 22 juin 2015
Joli classeur livré dans les temps. Tres pratique, j'avais deja le classeur pour ranger les differentes series de pays euro et je n'ai pas été déçue. Il ne me reste plus qu'à trouver les onglets 2014/2015 car du coup j'ai des pièces que je ne peux pas ranger.
le 5 juillet 2014
seul petit bémol: pour les allemandes notamment, pas de place pour les 5 différentes frappes sur les commémoratives des régions (lettres A, D, F, G ou J)
j'ai acheté cet album chez un professionnel. Je ne comprends pas pourquoi je dois l'évaluer. Amazone a dû vérifier ce marchand non ?
Que j'évalue un particulier pour un livre ou un objet d'occasion, je le comprends, mais un magasin "pro", je ne vois pas l'intérêt pour les futurs acheteurs.
Bref, j'ai acheté cet album chez un pro qui a pignon sur rue et spécialisé dans ce genre d'articles, donc un album qui correspond exactement à ma demande et de toute qualité.