5.0 étoiles sur 5 l'indispensable des cheveux blonds méchés!
depuis qqs années ma coiffeuse m'a conseillé ce produit, car je fais régulièrement des balayages. Avec les mois qui passaient, mes cheveux avaient tendance à jaunir un peu.
Publié le 5 juin 2012 par stephgil68

3.0 étoiles sur 5 Avis plus nuancé pour moi...
Ce spray est pratique d'utilisation, mais son efficacité est moyenne pour moi et l'odeur pas très agréable.
Je lui préfère et de loin le spray toujours chez Revlon pour les cheveux secs, colorés, qui lui sent divinement bon et est très efficace.
Publié le 5 décembre 2012 par nounette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable des cheveux blonds méchés!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON SPRAY SOIN EXPRESS DÉJAUNISSEUR EQUAVE 2 PHASE PERFECT BLONDE SPÉCIAL CHEVEUX BLONDS 200ML (Beauté et hygiène)
Avec ce spray ce n'est plus le cas, à chaque utilisation, il me permet déjà de démêler plus facilement mes cheveux longs, ensuite il les fait briller et mes mèches restent bien blondes, ce qui me permet de ne pas courir aussi souvent chez le coiffeur!

5.0 étoiles sur 5 Soin déjaunisseur Revlon, 12 août 2011
Produit d'utilisation simple que je ne trouvais plus chez les coiffeurs.
Toujours efficace.
Prix correct.
Livraison éclair.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 mai 2014
Formidable produit très utile pour venir à bout des cheveux qui ternissent ou jaunissent avec la pollution et les balayages espacés , expédition efficace par le vendeur , je recommande chaleureusement cet achat .

3.0 étoiles sur 5 Avis plus nuancé pour moi..., 5 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Un vrai soin pour les cheveux mėchès, 14 juin 2014
Un vrai soin pour les cheveux mèches, il patine vos mèches et nourrit vos cheveux et bonus: il démêle parfaitement!!!
Bref que tu plus pour ce produit

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!!, 5 novembre 2014
Depuis que j'utilise ce spray mes mèches sont magnifiques !
Fini les mèches un peu jaunasses !
Après chaque shampooing un peu de spray, en plus il démêle les cheveux et comme ça je peux continuer à utiliser mon shampoing, vraiment très bien je recommande !

5.0 étoiles sur 5 ras, 16 mars 2014
RAS parfait, achat qui correspond tout a fait a mes attente et qualité prix correct. a recommander pour ceux qui cherche cette article

3.0 étoiles sur 5 Peu de résultat, 15 juillet 2014
Il semble faire briller les cheveux mais je ne vois aucun changement ou virage à un blond plus froid ou même neutre en utilisant ce produit. Il fait du bien aux cheveux mais la couleur me paraît inchangée.

3.0 étoiles sur 5 DEMELA PAS TANT QUE CA, 20 février 2015
Je trouve qu'il ne démêle pas tant que ça ou alors j'en ai pas mis assez, l'odeur est bien, j'ai les cheveux long fins, et ils me mêlent très vite. Par contre je peux vous dire de source sure, qu'il rend les cheveux très très doux, je n'ai pas essayé encore une mise en plie derrière ce démélant, mais je le ferai et remettrai un commentaire car je mets toujours sur mes cheveux pour avoir du volume sur vos cheveux ou secs ou rincés, phyto volume qui est très bien et que j'utilise depuis longtemps, ce qui permet de garder mes cheveux ondulés 8 jours, ou je viens d'essayer le volumateur OJON, mais moins efficace. J'espère vous avoir aidé.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 décembre 2012
Spray très efficace pour déjaunir les mèches jaunes (très bien pour les cheveux bruns décolorés qui ont tendance à jaunir) , par contre ne pas en mettre trop car les cheveux peuvent virer au violet!
Très bon pour aider au brushing et au lissage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›