undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes ValentinB

le 5 juin 2012
depuis qqs années ma coiffeuse m'a conseillé ce produit, car je fais régulièrement des balayages. Avec les mois qui passaient, mes cheveux avaient tendance à jaunir un peu.
Avec ce spray ce n'est plus le cas, à chaque utilisation, il me permet déjà de démêler plus facilement mes cheveux longs, ensuite il les fait briller et mes mèches restent bien blondes, ce qui me permet de ne pas courir aussi souvent chez le coiffeur!
le 12 août 2011
Produit d'utilisation simple que je ne trouvais plus chez les coiffeurs.
Toujours efficace.
Prix correct.
Livraison éclair.
le 5 novembre 2014
Depuis que j'utilise ce spray mes mèches sont magnifiques !
Fini les mèches un peu jaunasses !
Après chaque shampooing un peu de spray, en plus il démêle les cheveux et comme ça je peux continuer à utiliser mon shampoing, vraiment très bien je recommande !
le 1 août 2015
Parfait pour les cheveux blonds colorés ou méchés. S'applique par pulvérisations après le shampoing sur cheveux rincés et essorés. Facilite le démèlage et empêche les cheveux de jaunir. Ne se rince pas. Je trouve ce spray génial (utilisé fréquemment chez les coiffeurs) et la qualité Revlon est incontestable !!
le 20 février 2015
Je trouve qu'il ne démêle pas tant que ça ou alors j'en ai pas mis assez, l'odeur est bien, j'ai les cheveux long fins, et ils me mêlent très vite. Par contre je peux vous dire de source sure, qu'il rend les cheveux très très doux, je n'ai pas essayé encore une mise en plie derrière ce démélant, mais je le ferai et remettrai un commentaire car je mets toujours sur mes cheveux pour avoir du volume sur vos cheveux ou secs ou rincés, phyto volume qui est très bien et que j'utilise depuis longtemps, ce qui permet de garder mes cheveux ondulés 8 jours, ou je viens d'essayer le volumateur OJON, mais moins efficace.Il n'a rien pour déjaunir, j'ai fait une expérience sur une mèche. C'est totalement faux.
le 5 décembre 2012
Ce spray est pratique d'utilisation, mais son efficacité est moyenne pour moi et l'odeur pas très agréable.
Je lui préfère et de loin le spray toujours chez Revlon pour les cheveux secs, colorés, qui lui sent divinement bon et est très efficace.
le 15 juillet 2014
Il semble faire briller les cheveux mais je ne vois aucun changement ou virage à un blond plus froid ou même neutre en utilisant ce produit. Il fait du bien aux cheveux mais la couleur me paraît inchangée.
le 11 décembre 2012
Spray très efficace pour déjaunir les mèches jaunes (très bien pour les cheveux bruns décolorés qui ont tendance à jaunir) , par contre ne pas en mettre trop car les cheveux peuvent virer au violet!
Très bon pour aider au brushing et au lissage.
le 12 mai 2014
Formidable produit très utile pour venir à bout des cheveux qui ternissent ou jaunissent avec la pollution et les balayages espacés , expédition efficace par le vendeur , je recommande chaleureusement cet achat .
le 5 décembre 2014
Très bon produit,j'utilise déjà le shampoing mais de marque l'oreal et mes mèches sont superbes. Je recommande vivement ce produit. Reçu très rapidement et bien emballé.

Voir 1 question avec réponse