le 29 janvier 2013
J'utilise ma camera depuis 2 ans, ski, vtt, rallye auto.
Pour des raisons pro, je suis maintenant sur la cote, donc mer tous les jours (ici, en hiver il fait 30 degrés, désolé).
J'ai donc acheté le boîtier pour le kite surf et plongée (de surface).
Je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance, une fois dans son boîtier, pour lancer l'enregistrement le loquet d'activation (qui n'est qu'un aimant qui se déplace) fonctionne, mais quand je souhaite stopper..rien, l'enregistrement se poursuit, donc pas cool....
Je pense que la finition est limite, c'est dommage pour un appareil qui a toujours répondu à mes attentes.

Je vais finalement acheter une Gopro 3 pour les activités aquatiques et conserver la Contour pour mes activités terrestres...

D'ailleurs, pour incruster vos infos données par la caméra, regarder le logiciel "Dashware©"....je ne suis pas chez eux, mais ça potentialise vos vidéos.
le 29 août 2012
Acheté pour une uilisation sur un enduro, a deja pris pas mal de branche et de boue et n'a pas bronché. En tout cas je prefere changer un boitier à 50€ qu'une camera à 200. Detail interressant, le boitier dispose d'un pas de vis type appareil photo pour une fixation sur trepied ou autre. De plus, j'ai constaté que le boitier, avec la camera à l'interieur, flotte, un vrai bon point.
Seul tout petit defaut, le systeme de verouillage des glissieres laterales crée une "gorge" qui rend le demontage d'une fixation particulierement difficile. J'ai donc decidé de demonté la partie noire pour pouvoir tranquillement chanfreiné la partie qui coincait. Rien de dramatique, mais cela aurait pu etre enticipé en usine.
En bref, bon et utile
le 9 août 2014
bonne fonctionnalité du boitier la mise en œuvre est très facile et livrer très rapidement.
seul bémol j'ai commandé un boitier noir et j'ai eu un boitier vert.
le 21 juin 2014
service parfait tout a fait conforme avec l'annonce , le produit a été livrés assez vite
ma petit contour gps va pouvoir parcourir les océans..
le 11 janvier 2013
Je n'ai pas compris de suite comment on mettait la camera en route, mais systeme ingénieux et très doux.
A tester en condition extreme.