le 9 décembre 2011
ma fille adore promener ce cheval avec sa poupée je ne regrette pas cet achat.

mais attention le poupon n'est pas fournit !!!!
le 17 septembre 2013
avec sa petite poupee, par contre il ne faut pas oublier de la commander en plus. très bon rapport qualité prix . je recommande pour toutes les mamans de petites filles !!!!! merci AMAZON !!!!!!
le 30 juin 2013
Cheval à tirer trop mignon avec de jolie couleurs. Plutôt assez grand et déhanché rigolo. Très satisfaite. Ma fille adore.
le 4 janvier 2012
bien reçu le produit à temps pour Noël comme indiqué sur amazon - neuf et très bien emballé - ma petite fille de 1 an a beaucoup aimé surtout avec le poupon que j'avais acheté séparément (attention : pas fourni avec le cheval mais c'est précisé quand on l'achète donc pas de mauvaise surprise)
merci encore à vous - bonne année 2012 à toute votre équipe
le 20 novembre 2013
C'est un cadeau fait à une connaissance que je ne vois pas souvent, donc je ne peux juger que l'envoi et l'aspect du produit.
L'envoi a été rapide. Le produit est conforme à la description et à l'air tout à fait attractif. La qualité est au rendez vous, je recommande donc ce produit.
le 17 juin 2013
J'adore car adapté à l'âge de l'enfant.
J'ai la poussette qui va avec ainsi que le bébé.
Les couleurs sont vives j'adore !!!
le 15 octobre 2012
j'ai acheté ce cheval car je suis allée chez une amie et mes bebes se battaient pour l'avoir... A peine deballé ils ont joués direct avec pour leur plus grand plaisir...il est super beau, il a une grande corde pour le tirer, ce que les petits adorent faire... ma fille avait deja une poupee mini kiss qui va tres bien dedant, mais d'autres poupées iront parfaitement dedans... je recommande cet achat qui fera des heureux
le 29 octobre 2014
cheval à tirer sans la poupée c'est bien expliquer dans le descriptif mais si on se fit qu'à la photo on peut être déçu !
le cheval est très joli, les roues ne sont pas totalement rondes (ce qui est fait exprès) en roulant il monte, descend, monte. La crinière malheureusement s'enlève facilement si on tire dessus mais on peut la remettre en la "reclispsant".
pas deçu de cet achat.
le 26 décembre 2012
rien n'indiquait que la poupee n'etait pas incluse dans le colis .Tres grande deception sur l'objet et la marque que j'eviterai maintenent et deconseillerai des que j'en aurai l'occasion.les petites lettres pour dire que la poupee n'est pas dans la boite ce n'est pas suffisant pour un enfant!!!!par contre la livraison rapide par amazon c'etait tres bien
le 2 décembre 2013
Attention, il y a dans cette annonce que le cheval; le poupon est a acheter a part. mais pour le prix je ne regrette pas,
ma puce de douze mois se régale a le pousser, et a jouer avec, bonne qualité, rigolo avec ses roue asymétrique.
Je le recommande, smoby est une marque de super qualité. merci amazon pour son envoi rapide, comme toujours

Voir 1 question avec réponse